Bonsoir :P j'savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai mis n'importe quoi, bon voila si vous avez une mauvaise carte graphique et que vous voulez jouer à minecraft, sa vous fera sa : Bad video card et vous pouvez pas jouer, mais aujourd'hui j'ai découverts comment jouer ! je vous explique, en 11 étape facile
1: Rendez vous dans le menu démarré,
2: Allez dans Panneau de configuration
3: Apparence et Thème
4: Affichage (en bas)
5: Paramètre
6: Avancé
7: Rendez vous encore (xd) dans Dépannage
8: Ensuite vous verrez 6 petite ligne, mettez la petite barre a la 3 eme ligne ;-)
9: Fermer tout ça
10: Ouvrer minecraft
11: ENJOYING !!
Video :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous avez des question, je sais pas vous répondre car moi sa a marcher xD mais si vous avez un problème et que ça marche pas, esseyer de cocher une autre ligne ou bien redémarré votre ordinateur :)
1: Rendez vous dans le menu démarré,
2: Allez dans Panneau de configuration
3: Apparence et Thème
4: Affichage (en bas)
5: Paramètre
6: Avancé
7: Rendez vous encore (xd) dans Dépannage
8: Ensuite vous verrez 6 petite ligne, mettez la petite barre a la 3 eme ligne ;-)
9: Fermer tout ça
10: Ouvrer minecraft
11: ENJOYING !!
Video :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous avez des question, je sais pas vous répondre car moi sa a marcher xD mais si vous avez un problème et que ça marche pas, esseyer de cocher une autre ligne ou bien redémarré votre ordinateur :)