Périmé COD-BO1 [Périmé] Catalyst hax

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Je vous balance le nouveau hax de CATALYST

Vidéo​

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=y2AGPTwh9AA&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

-----------------------------------------------------------​

Status : Détecté
comaptible :Win XP (32 + 64) | Win Vista (32 + 64) | Win 7 (32 + 64)

Caractéristiques
- Bone Aimbot
- Visibilité de traçage
- Aimkey personnalisable
- Champ réglable de vue (FOV)
- Changer de cible en option
- Nametags
- Menu Ingame

- Mise à jour auto (Le hack fonctionne sur toutes les versions du jeu, même ceux à venir)

Comment puis-je utiliser le hack?
- 1) Lancez l'exécutable hack (en tant qu'administrateur sur vista / Win7)
- 2) Lancez COD: BlackOps
- 3) Joignez-vous à un jeu et appuyez sur la flèche droite pour le menu

Virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 

Attachments

  • PublicBlackOps.rar
    340.4 KB · Views: 484
Last edited:

sonny28

Membre actif
Jun 6, 2010
137
0
576
43
Le hack deetecter ? en match privé ya t-il un risque de ban meme si on n'est hote du serveur
 
Last edited:

NiTRØx

Membre actif
Oct 14, 2010
263
0
441
Entre Le Nord & La Belgique
Pour ça il faut enlever la protection Vac ! Mais déjà tester en Match privee avec des bots pas eu de soucy .. Mais je me suis pas atarder sur ça je veux garder mon Call Of Duty 7 :bave:
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Je préfere encore me bourré au pepsi :coca: que de hacker sur cod6 xD c'est parti pour la séri des hacker :wuahsnif:
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Salut a tous, j'ai une question comment sa marche avec vac et punkbuster ? des risques de se faire ban ou c'est l'hote du serveur qui bannis ? avec mw2 c'etais vac et la sa marche comment ? merci de m'eclairer :)
 

alexis59

Membre Banni
Dec 27, 2009
204
0
576
Hote du serveur peut bannir mes vac peut te bannir aussi
donc dans tous les cas il on optimiser leurs vac sur la sortie de cod 7 , la maj steam qui a eu y'a pas longtemps ; donc en gros plus vac 2 et mais vac 3 je deconseille le cheat sur cod 7 pour le moment il faut trouver le moyen de bypass le vac 3 , donc cheaté mais soyez tres prudent bon hack
 

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Salut les gens , ah bah déjà un cheat , dommage que sa commence si rapidement sa va être comme cod6 ^^ ViVe Le Cheat !!
 

carlin

Membre
Jun 19, 2010
7
0
566
33
mdr tu dit " deja un cheat " ^^ R4z0r a crée le premier cheat Cod7 4 heure après la sortie du jeux au U.S.A et il le vend 25 dollars indectectable par VAC , mais bon 25 dollars sa donne la toux ^^
 

ayliss

Membre
Apr 9, 2010
6
0
561
salut a tous et pour commencer un grand merci pour se cheat

je suis pas un boss en ce qui concerne les cheat wallhack et aimbot, et l'anglais non plus lol

j'ai essayer de le configurer mais ne comprenant peu l'anglais je ni arrive pas, pourai tu m'aider, ex mousse1, mousse2 et mousse3 c'esto quoi? dans un menu il y a 20 10 5 1 cela veut dire quoi?
ya t'il possiblité de bouger la pub catalyst qui prendune bonne parti de mon ecran ou voir l'enlever?

ensuite une autre question sur cod 6 je suis venu hercher un cheat ici il me donnai des carré avec les gens dessus, en vert je pouvai tirer il etai a vu on peule faire avec le tiens?

j'avai aussi une touche qui visai direstment une personne a vu et tirai en meme temps genre clic gauche sa visai et tirai sur une ible a vu automatiquement peut 'on le faire avec ton cheat?

dans l'attente de vos reponse je me permet encore une fois e te remercier pour ton post :)
 
Last edited:

kiki57

Membre
Mar 31, 2010
16
0
561
.

Je le deconseil 1 jour avec se cheat et hop je me suis fait ban
alors je vous le deconseil
 

ayliss

Membre
Apr 9, 2010
6
0
561
bingo 4h de jeu avec le cheat et j'ai ete ban vie de mon compte steam plus qu'a racheter le jeu fini les cheat pour moi
 

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
Bonjour à tous...
Je suis désolé de vous l'apprendre mais si quelqu'un n'a eu que son jeu de ban suite à un cheat ou autres sachez que le plus souvent ils bannissent le compte entièrement. Mon ancien compte a été ban suite à des mod donc sachez également que même si dans leur charte Steam autorise les mod certains et je ne parle même pas des level up etc sont détecté et classé comme triche. Après plusieurs mails échangé avec eux ils m'ont bien confirmé que ce n'était pas mon jeu, (Call of Duty Modern Warfare 2) qui était ban mais mon compte donc tout les jeux qui étaient dessus. Ils m'ont même précisé qu'en cas de nouvel achat de jeu il me fallait recréer un nouveau compte pour toutes nouvelles installation. Je les ai tellement harcelé avec des mails manifestant mon mécontentement qu'ils ont finit par m'envoyer un mail me disant qu'ils étaient désolé de m'avoir ban pour des mod mais que l'impitoyable et tout puissant VAC en avait décidé ainsi et que c'était sans appel mais que je n'avais pas tout perdu car il me suffisait de changé quelque réglages de mon Steam (genre serveur non sécurisé) pour continuer à jouer mais plus sur les mêmes serveurs qu'avant. Pour info malgré cette manip je n'ai jamais pu rejouer à aucun de mes jeux. Donc un conseil pour vous, soyez sur qu'un hack est indétectable avant de l'utiliser car 1 jeu ban ca fait mal mais un compte avec 10 ou 20 jeux ca détruit un jouer... lol
 

WHZ

Membre Banni
Dec 14, 2009
85
0
571
Merci du cheat, personnellement ... Préfère attendre un peu avant de risque de ban :P

Surtout les Catalyst ... Genre le truc un peu connu (mais un peu on a dit :mdr1:)

PS Kikoolol Jerry : é c tré bn lpepsi :coca:
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Bonjour à tous...
Je suis désolé de vous l'apprendre mais si quelqu'un n'a eu que son jeu de ban suite à un cheat ou autres sachez que le plus souvent ils bannissent le compte entièrement. Mon ancien compte a été ban suite à des mod donc sachez également que même si dans leur charte Steam autorise les mod certains et je ne parle même pas des level up etc sont détecté et classé comme triche. Après plusieurs mails échangé avec eux ils m'ont bien confirmé que ce n'était pas mon jeu, (Call of Duty Modern Warfare 2) qui était ban mais mon compte donc tout les jeux qui étaient dessus. Ils m'ont même précisé qu'en cas de nouvel achat de jeu il me fallait recréer un nouveau compte pour toutes nouvelles installation. Je les ai tellement harcelé avec des mails manifestant mon mécontentement qu'ils ont finit par m'envoyer un mail me disant qu'ils étaient désolé de m'avoir ban pour des mod mais que l'impitoyable et tout puissant VAC en avait décidé ainsi et que c'était sans appel mais que je n'avais pas tout perdu car il me suffisait de changé quelque réglages de mon Steam (genre serveur non sécurisé) pour continuer à jouer mais plus sur les mêmes serveurs qu'avant. Pour info malgré cette manip je n'ai jamais pu rejouer à aucun de mes jeux. Donc un conseil pour vous, soyez sur qu'un hack est indétectable avant de l'utiliser car 1 jeu ban ca fait mal mais un compte avec 10 ou 20 jeux ca détruit un jouer... lol

ce n'est que pur mensonge un membre steam ne peux point savoir pourquoi tes bann car vac et comme un machine et ne précise pourquoi tes bann elle te bann des que tu hack enfin minimum trois jours avant de te bann .Un bann de compte peux avoir qu'une seul raison possible l'utilisation d'un hack pour avoir tous les jeux steam .
 

Dr Fat@lis

Nouveau membre
Aug 7, 2010
1
0
421
bonsoir, moi je me suis fait ban directement le lendemain , par contre je pouvez toujour play sur MW2 .

par contre j'ai une p'tite question : je vien de racheter COD7 et je l'ai installer sur un compte (propre) steam mais j'aurai voulut savoir si il y avait un moyen de récupérer les sauvgarde du multi que j'avais sur le "COD7 Ban" car j'étais prestige 1 lvl 30 et ça m'embéte de devoir recommencé.

merci de vos éventuelles reponces
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
ba non sa marche comme cod mw2 non ? si on cheat une fois sur un serveur quelconque on se fait bannir du jeu entier en ligne ?
 

gaelol

Membre
Aug 29, 2010
6
0
426
35
ban

salut à tous,

:ban:tout les cheats sont "detectables" facilement sur cod 7 grace au systeme d'enregistrement de partie de VAC 3... c'est comme ca que je me suis fait ban de ce jeu de merde... en utilisant cataclyst hack
 

zizifou07

Membre Banni
Feb 16, 2010
16
0
561
33
Sa saoul, vous mettez des hack, on va sur catalyst.hax et on l'as...
J'ai hacker la version VIP et le soucis c'est que je me suis fait shoper =(
Alors je ne peux plus...
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Status
Not open for further replies.