Salut tout le monde je vous présente un hack minecraft (un cheat extraordinaire) en version 1.1 ne me grondez pas trop sur la présentation c'est mon tout premier cheat :neutre:
Installation windows= 1. Allez dans le menu démarer
2.Tapez %appdata%
3.Ouvrez le dossier .minecraft
4.Ouvrez le dossier bin
5.Vous verez le fichier minecraft (executable par jar file) supprimez le
6.Mettez à la place le minecraft .jar du cheat
7.Fermez tous et allumez minecraft:laclasse:
Installation mac= je sais pas:arf:
Les fonctions du cheat = z= sneak =quand vous marchez on voit pas votre nom:fou:
r= fly =vous volez a pour aller à gauche d pour aller à droite w pour avancer et espace pour monter :neutre:
u= instant =quand vous tapez un bloc il se casse en un coup
c= bright =si vous l'activez et ben vous avez une bonne lumière de jeu (plus besoin de torche)
0= speedminer =vous minez plus vite
x= xray =vous voyez à travers les blocs oui vous voyez tous les minerais!
n= nuker =je sais plus
p= torche smash =si vous l'activez euh dès que vous vous approchez d'une ou plusieurs torches elles se cassent automatiquement!
l= creative smash =quand vous ètes en créative mode et bien dès que vous cassez un cube sa fait un trou plus grand!
si vous tapez sur la flèche gauche et que vous tapez = step plus besoin de sauter les cubes
si vous tapez speed vous allez plus vite!
si vous tapez kill tous les mobs autour de vous sont tués!
Screens=
minecraft.jar du cheat = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En espérant que sa a pu vous rendre utile je vous dis à bientôt!
:bye:
si vous me dites un merci je serai content!
Attention minecraft 1.2 est sorti ce cheat marche toujours en 1.1 mais ne marche pas en 1.2!!!
Installation windows= 1. Allez dans le menu démarer
2.Tapez %appdata%
3.Ouvrez le dossier .minecraft
4.Ouvrez le dossier bin
5.Vous verez le fichier minecraft (executable par jar file) supprimez le
6.Mettez à la place le minecraft .jar du cheat
7.Fermez tous et allumez minecraft:laclasse:
Installation mac= je sais pas:arf:
Les fonctions du cheat = z= sneak =quand vous marchez on voit pas votre nom:fou:
r= fly =vous volez a pour aller à gauche d pour aller à droite w pour avancer et espace pour monter :neutre:
u= instant =quand vous tapez un bloc il se casse en un coup
c= bright =si vous l'activez et ben vous avez une bonne lumière de jeu (plus besoin de torche)
0= speedminer =vous minez plus vite
x= xray =vous voyez à travers les blocs oui vous voyez tous les minerais!
n= nuker =je sais plus
p= torche smash =si vous l'activez euh dès que vous vous approchez d'une ou plusieurs torches elles se cassent automatiquement!
l= creative smash =quand vous ètes en créative mode et bien dès que vous cassez un cube sa fait un trou plus grand!
si vous tapez sur la flèche gauche et que vous tapez = step plus besoin de sauter les cubes
si vous tapez speed vous allez plus vite!
si vous tapez kill tous les mobs autour de vous sont tués!
Screens=
minecraft.jar du cheat = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En espérant que sa a pu vous rendre utile je vous dis à bientôt!
:bye:
si vous me dites un merci je serai content!
Attention minecraft 1.2 est sorti ce cheat marche toujours en 1.1 mais ne marche pas en 1.2!!!
Last edited: