Boujour à tous!
DETECTE
A ne plus utiliser
Après quelques recherches, je suis tomber sur quelques chose d’intéressant qui pourrait nous permettre de continuer à utiliser le Sph4ck 1.7.2 sans se faire ban.
Voici 2 liens d'où je tire mon information (en anglais) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne vais pas faire la traduction de toute la page, mais voici un résumé:
* C'est visiblement par le nom de la fenêtre du hack que les gens sont détecté, et uniquement avec ça, pas avec les processus.
Voici ce qu'il est conseillé de faire :
1) Renommer le dossier du hack (ExternalHack v1.7.2 for BlackOps by Sph4ck) par un nom moins en rapport avec le hack (par exemple donné un nom comme "Windows" ou "système")*
2) Renommer le dossier "sph4ck" avec un nom comme par exemple "firefox" ou autre programme connu.
3) Ouvrez le "run.bat" avec le bloc-note (clic droit > modifier).
vous avez cette ligne :
@Python27\python.exe Sph4ck\launcher.py
pause
Changez alors le mot "Sph4ck" par le nom du dossier que vous avez renommé à l'étape 2
Enregistrez les modifications et quittez.
4) Modifiez le nom "run.bat" par un nom de programme habituel qui pourrait être lancé pendant un jeu comme par exemple "AIM", "Yahoo! Messenger" ou autre...
5) créez un raccourci sur le bureau du "run.bat"
6) Ouvrez le fichier "config" avec le bloc-note et chercher la ligne suivante :
"APP_NAME = 'Launcher' # name of the hack window"
changez la partie 'Launcher' # name of the hack window" par le nom de programme que vous avez donné à l'étape 4.
Par exemple si j'ai choisi AIM ça donne :"APP_NAME = 'AIM'
7) Enfin, renommez le raccourci "run.bat" du bureau par un programme habituel comme MS Office ou Firefox.
Attention!!! Il y en a qui ont essayé et pour qui ça marche, ils l'utilisent toujours et pas de Ban, mais comme le VAC ban peut prendre plusieurs jours, ils ne garantissent rien.
Je mets juste l'info.
Si certain essaye et que ça marche, pouvez-vous nous tenir au courant.
Dans le sens inverse, en cas de ban, merci de prévenir également.
C'est mon premier post, soyez indulgent...Merci!
:bye:
Un grand merci à StylerNico qui a fait les modifications et recompilé le cheat :
Lien débridé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dossier My Games à placé dans mes documents
--------------------------------------------------------------------------------
DETECTE
A ne plus utiliser
Après quelques recherches, je suis tomber sur quelques chose d’intéressant qui pourrait nous permettre de continuer à utiliser le Sph4ck 1.7.2 sans se faire ban.
Voici 2 liens d'où je tire mon information (en anglais) :
Je ne vais pas faire la traduction de toute la page, mais voici un résumé:
* C'est visiblement par le nom de la fenêtre du hack que les gens sont détecté, et uniquement avec ça, pas avec les processus.
Voici ce qu'il est conseillé de faire :
1) Renommer le dossier du hack (ExternalHack v1.7.2 for BlackOps by Sph4ck) par un nom moins en rapport avec le hack (par exemple donné un nom comme "Windows" ou "système")*
2) Renommer le dossier "sph4ck" avec un nom comme par exemple "firefox" ou autre programme connu.
3) Ouvrez le "run.bat" avec le bloc-note (clic droit > modifier).
vous avez cette ligne :
@Python27\python.exe Sph4ck\launcher.py
pause
Changez alors le mot "Sph4ck" par le nom du dossier que vous avez renommé à l'étape 2
Enregistrez les modifications et quittez.
4) Modifiez le nom "run.bat" par un nom de programme habituel qui pourrait être lancé pendant un jeu comme par exemple "AIM", "Yahoo! Messenger" ou autre...
5) créez un raccourci sur le bureau du "run.bat"
6) Ouvrez le fichier "config" avec le bloc-note et chercher la ligne suivante :
"APP_NAME = 'Launcher' # name of the hack window"
changez la partie 'Launcher' # name of the hack window" par le nom de programme que vous avez donné à l'étape 4.
Par exemple si j'ai choisi AIM ça donne :"APP_NAME = 'AIM'
7) Enfin, renommez le raccourci "run.bat" du bureau par un programme habituel comme MS Office ou Firefox.
Attention!!! Il y en a qui ont essayé et pour qui ça marche, ils l'utilisent toujours et pas de Ban, mais comme le VAC ban peut prendre plusieurs jours, ils ne garantissent rien.
Je mets juste l'info.
Si certain essaye et que ça marche, pouvez-vous nous tenir au courant.
Dans le sens inverse, en cas de ban, merci de prévenir également.
C'est mon premier post, soyez indulgent...Merci!
:bye:
Un grand merci à StylerNico qui a fait les modifications et recompilé le cheat :
Lien débridé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dossier My Games à placé dans mes documents
--------------------------------------------------------------------------------
Last edited: