Périmé COD-BO1 [Périmé]Comment continuer à utiliser l'external Hack 1.7.2 sans se faire ban

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
Boujour à tous!

DETECTE

A ne plus utiliser

Après quelques recherches, je suis tomber sur quelques chose d’intéressant qui pourrait nous permettre de continuer à utiliser le Sph4ck 1.7.2 sans se faire ban.

Voici 2 liens d'où je tire mon information (en anglais) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne vais pas faire la traduction de toute la page, mais voici un résumé:

* C'est visiblement par le nom de la fenêtre du hack que les gens sont détecté, et uniquement avec ça, pas avec les processus.

Voici ce qu'il est conseillé de faire :

1) Renommer le dossier du hack (ExternalHack v1.7.2 for BlackOps by Sph4ck) par un nom moins en rapport avec le hack (par exemple donné un nom comme "Windows" ou "système")*

2) Renommer le dossier "sph4ck" avec un nom comme par exemple "firefox" ou autre programme connu.

3) Ouvrez le "run.bat" avec le bloc-note (clic droit > modifier).
vous avez cette ligne :

@Python27\python.exe Sph4ck\launcher.py
pause

Changez alors le mot "Sph4ck" par le nom du dossier que vous avez renommé à l'étape 2
Enregistrez les modifications et quittez.

4) Modifiez le nom "run.bat" par un nom de programme habituel qui pourrait être lancé pendant un jeu comme par exemple "AIM", "Yahoo! Messenger" ou autre...

5) créez un raccourci sur le bureau du "run.bat"

6) Ouvrez le fichier "config" avec le bloc-note et chercher la ligne suivante :

"APP_NAME = 'Launcher' # name of the hack window"

changez la partie 'Launcher' # name of the hack window" par le nom de programme que vous avez donné à l'étape 4.
Par exemple si j'ai choisi AIM ça donne :"APP_NAME = 'AIM'

7) Enfin, renommez le raccourci "run.bat" du bureau par un programme habituel comme MS Office ou Firefox.

Attention!!! Il y en a qui ont essayé et pour qui ça marche, ils l'utilisent toujours et pas de Ban, mais comme le VAC ban peut prendre plusieurs jours, ils ne garantissent rien.

Je mets juste l'info.

Si certain essaye et que ça marche, pouvez-vous nous tenir au courant.
Dans le sens inverse, en cas de ban, merci de prévenir également.

C'est mon premier post, soyez indulgent...Merci!

:bye:

Un grand merci à StylerNico qui a fait les modifications et recompilé le cheat :

Lien débridé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dossier My Games à placé dans mes documents

--------------------------------------------------------------------------------

Last edited:

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Un merci, mais c'est mon deuxième compte, pas envie d'en volé un troisième la tu voit :)

J'attend le test de quelqu'un d'autre ^^

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
J'ai trouver un autre moyen, encore plus efficace de cammouflé le cheat, je fini et je te passe le tout pour que tu mette dans ton premier message ^^

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
stylersnico svp ^^

Cheat Gam à coupé au niveau du O je sais pas pourquoi xD

Sinon, je vais donné une archive, le contenu de ll'archive est simplement à placée dans mes documents.

Lien débridé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien normal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dossier My Games à placé dans mes documents

Last edited:

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Le hack se fait simplement passé pour Battlefield 2142.

Les dossiers contenant Python et le hack ont été cammouflés.

Le launcher se fait passé pour celui de Battlefield 2142

J'utilise une version plus poussé qui se fait carrèment passé pour le jeu Battlefield 2142, mais je la partagerai sur un autre post ^^

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
J'ai vu que tu avait suivi les infos et meme renomé le dossier "Python27" . Bon boulot!

Par contre dans le fichier "config" tu laisses "# name of the hack window"

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux l'enlever???

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

Merci à toi, j'inclus tout ça dans mon premier message!

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
que je ne cheatait plus, mais je pourrait facilement avoir un problème avec ma CFG ce qui faciliterait le retour de certains hack sur mon ordi :D

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
C'est pas parce que t'a un gros compte paypal que tu à le droit de sous entendre des grosses accusations.

J'ai dit que j'allai cheaté ?

Non, donc go faire dodo

J'ai donné l'hypothèse que je pourrai cheater, comme la totalité des joueurs de steam, et ensuite je croit bien que je suis le seul joueur de steam qui à protégé son jeu contre l'intrusion des programmes de cheat xD

DownOnMe

Membre actif
Feb 27, 2011
164
0
436
32
Toulouse
Déjà, ton compte Paypal je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence.

"mais je pourrait facilement avoir un problème avec ma CFG ce qui faciliterait le retour de certains hack sur mon ordi :D" ça veut tout dire.
Ensuite, t'es inscrit sur le forum pour faire joli ? Tu me dira parce-que tu cheatais sur un autre jeu, mais évidamment, tu rend le External Hack "indétectable" pour le plaisir et dans le but de ne pas l'utiliser bien sur ?

La totalité des joueurs de Steam tu dis ? Faut arrêter d'inventer des arguments pour te justifier hein, la totalité des joueurs de Steam n'ont pas l'idée de cheater, sinon si ils l'auraient eus, ils seraient déjà bannis depuis longtemps, et ça en ferait du monde puisque la totalité des joueurs de Steam l'aurait fait. Et faut pas se voiler hein, quand tu connait ce qu'est un cheat et son fonctionnement, il est difficile de rester devant et dire "non je le prends pas".

Et pour finir, évite de faire le sain en particulier dans ta signature, vous acceptez pas les cheaters, d'accord, mais avant de dire ça faudrait d'abord se remettre en question. T'as été un cheater, t'en redeviendra probablement un.

Cheater un jour, cheater toujours.

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441

ça marche pour les abrutis aussi figure toi, mais tu à du le remarquer avec un miroir :hap:

Aussi, je ne sais pas comment marche un hack, je sais comment Windows et VAC fonctionnent

Si je savais faire un hack, j'aurai le mien depuis longtemps et je serait indétectable xD

Et oui, je me sert pas de l'external, car j'ai suivi des entrainements avec des joueurs de Cc et de l'esl, ce qui m'a permit d'avoir du Skill.

Si j'ai pas posté un message depuis Octobre, c'est peut être parce que j'avais autre chose à faire, aujourd'hui je m'ennuie et il pleut donc je rend service.

Donc maintenant pour le dire gentillement, :sors:

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
Déjà, ton compte Paypal je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence.

"mais je pourrait facilement avoir un problème avec ma CFG ce qui faciliterait le retour de certains hack sur mon ordi :D" ça veut tout dire.
Ensuite, t'es inscrit sur le forum pour faire joli ? Tu me dira parce-que tu cheatais sur un autre jeu, mais évidamment, tu rend le External Hack "indétectable" pour le plaisir et dans le but de ne pas l'utiliser bien sur ?

La totalité des joueurs de Steam tu dis ? Faut arrêter d'inventer des arguments pour te justifier hein, la totalité des joueurs de Steam n'ont pas l'idée de cheater, sinon si ils l'auraient eus, ils seraient déjà bannis depuis longtemps, et ça en ferait du monde puisque la totalité des joueurs de Steam l'aurait fait. Et faut pas se voiler hein, quand tu connait ce qu'est un cheat et son fonctionnement, il est difficile de rester devant et dire "non je le prends pas".

Et pour finir, évite de faire le sain en particulier dans ta signature, vous acceptez pas les cheaters, d'accord, mais avant de dire ça faudrait d'abord se remettre en question. T'as été un cheater, t'en redeviendra probablement un.

Arretez de vous prendre la tête...ça sert à rien et le post n'a pas été créer pour ça...L'important, c'est est-ce que ca va marcher pour éviter le ban ou pas...

Moi j'ai essayé et rien pour le moment. Mais visiblement je suis le seul à prendre le risque..

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Ouais mais on connait les premiums ici, pour 70 % des piti enfants qui ne comprennent pas le but d'un topic.

Sinon, si un modo pouvait venir pour le dégager lui et ces messages car je cherche des testeurs sur black ops, pas des dofusiens tombé sur le forum BO par hasard.

merci d'avance à un modo ;)

DownOnMe

Membre actif
Feb 27, 2011
164
0
436
32
Toulouse
ça marche pour les abrutis aussi figure toi, mais tu à du le remarquer avec un miroir :hap:

Aussi, je ne sais pas comment marche un hack, je sais comment Windows et VAC fonctionnent

Si je savais faire un hack, j'aurai le mien depuis longtemps et je serait indétectable xD

Et oui, je me sert pas de l'external, car j'ai suivi des entrainements avec des joueurs de Cc et de l'esl, ce qui m'a permit d'avoir du Skill.

Si j'ai pas posté un message depuis Octobre, c'est peut être parce que j'avais autre chose à faire, aujourd'hui je m'ennuie et il pleut donc je rend service.

Donc maintenant pour le dire gentillement, :sors:

Ahah, KOM T GG tu ma kc ;)

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
35
mdr il me font rire ...

bon moi j'ai pas testé..mais tres bon travail quand meme

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
Je ne sais pas quand sort la 1.8.

J'utilise en attendant la 1.7.3 qu'a recompilé Stylernico, j'ai toujours pas de ban après 72H.
Trop facile de berner le VAC s'il ne se fie qu'au nom de la fenetre du hack....

Tu l'a essayé toi??

Status
Not open for further replies.