[Périmé]Comment ne pas etre banni en multi PARTIE 1 (version crack)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
Salut c'est encore moi pour vous presenter mon topic

Comment ne pas se faire bannir en Multi

TECHNIQUE 1 : Eh bien c'est très simple il suffit de vous logger sans nom

quand vous demarrez minecraft .. connectez vous sans nom sans rien et ainsi il ne pourront pas vous bannir car vous n'aurez pas de nom sur le serveur

TECHNIQUE 2 : Si vous avez été banni d'un serveur et que vous voulez revenir vous pouvez vous connectez avec un autre nom (celui d'un des joueurs présent sur le serveur mais qui n'est pas connecté ou qui ne vient plus ) ainsi les autres ne pourront pas savoir que c'est vous

TECHNIQUE 3 : Si vous avez été banni ... utilisez la technique du dessus en prenant le nom de l'admin (attention il ne dois pas être connecté) et utilisez ses pouvoirs d'admin pour vous debannir

TECHNIQUE 4 : Attention cette technique est réservée aux petits hackeurs : il existe différend programme de deban sur le web il suffit de chercher ... la plupart sont sur youtube mais attention aux fakes



Voila la fin de la 1ere partie de mon sujet : Comment être debanni d'un serveur


Bye :bye:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
TECHNIQUE 2 : Si vous avez été banni d'un serveur et que vous voulez revenir vous pouvez vous connectez avec un autre nom (celui d'un des joueurs présent sur le serveur mais qui n'est pas connecté ou qui ne vient plus ) ainsi les autres ne pourront pas savoir que c'est vous

TECHNIQUE 3 : Si vous avez été banni ... utilisez la technique du dessus en prenant le nom de l'admin (attention il ne dois pas être connecté) et utilisez ses pouvoirs d'admin pour vous debannir
On aura tout vu ...
Un serveur qui autorise les v crack sans login ?
 
Status
Not open for further replies.