Périmé COD-BO1 [Périmé] External Console Radar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Un nouveau hack est sortit il y a de sa 24h alors ne tardée pas a l'utilisé avant qu'il soit détecté

----------------------------------------------------------------
Caractéristiques

Ennemie : couleur rouge
coéquipier : coueleur vert

un délais d'attente entre l'injection et l'affichage de la console ce fera sentir

Tésté sous Seven [X64 et X86] et XP

----------------------------------------------------------------

cod7externalradar.jpg



----------------------------------------------------------------
Info

D'aprés ce que j'aie pue entendre lors des Scan anticheat VAc ferais plus attention au Processus portant des noms plutot equivoque comme external console ou autre , d'ou l'astuce de les renomer en firefox.exe ou opera.exe [nom du programme](Je ne certifie pas la validité de cette info mais si elle peut aidée a etre bannie moin vite...)

----------------------------------------------------------------


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 

Attachments

  • cod7 External Console.exe
    47.5 KB · Views: 195
Last edited:

viki47

Membre Banni
Oct 16, 2010
15
0
426
33
bin ça marches nickel, bon pas de aimbot, mais bon utile pour ne pas se faire surprendre

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

par contre des qu'on le lance , ça modifis la sensi de la souris, et c tres dur de jouer, imposssible de modifier la sensi meme au minimum elle reste énorme .... =/
 

tomeeli

Membre
Dec 15, 2009
60
0
571
Peut-on m'aider ? je n'arrive pas a ijnjeter au début sa a mis des gros carré et ensuite petit noir et plus rien Oo' Merci ! ;)
 

tomeeli

Membre
Dec 15, 2009
60
0
571
Bon, tu t'appelles Kévin je comprends :hum:

Maintenant si quelqu'un peut m'aider me dire exactement le truc ? Merci :hap:
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
PS: il y a des autres topics pour les aides alors encombrer pas celui la pliz.

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Sinon il marche bien mais c'est dommage qu'il n'y pa trop de notion de distance(tu sais pas si le mec et loin ou pres)
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
T'a mis le jeu en mode fenetre?Parce qu'il est tout simple a utiliser tu lance le cheat t'ouvre cod7 en mode fenetre et c'est bon.
 

kezey

Membre
Sep 19, 2010
33
0
431
Merci beaucoup , seul bemole sa fait laguer et les carrés ne sont pas assez gros mais sinon impecable :D Merci :)
 

xboss

Membre Banni
Sep 8, 2010
28
0
426
j'ai téléchargée je l'ai ouvert j'ai lancée call of duty black ops et rien de changé il marche pas ou bien c moi qui c pas comment faire mais d'habitude jy arrive avec catalyst
 

kezey

Membre
Sep 19, 2010
33
0
431
De tout faccon il ne marche pas suuper bien car les arées ne sont pas assez gros et sa fait laguer tout l'ordinateur !
 
Status
Not open for further replies.