[Périmé]FlyHack Online/solo 1.7.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ferrari56

Membre
Mar 6, 2011
32
0
431
France
www.youtube.com
Voici un flyhack minecraft, il permet de voler dans votre partie solo et même en multijoueur (si le serveur n'est pas en fly mod:false) MARCHE AVEC LA BETA 1.8

Installation:

1. Télécharger le FlyHack (voir plus bas)
2. Extraire le fichier avec Winrar
3. Faite un clique droit et ouvrer le en administrateur -----IMPORTANT-----
4. Choisir les touches et régler comme vous voulez
5. Cliquer sur Download/Install


FlyHack: 1.8

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Il marche à merveille :P
Merci beaucoup, par contre sur mon serveur il doit y avoir une protection parce que ça me déconnecte quand je l'active. ^^
Je te met un merci.
 

bastas

Membre
Aug 11, 2011
13
0
301
perso quand je l'installer sa m'ouvre directement la page du cheat et je ne peut pas l'exraire...
quelqun peut m'éclairer
 

FloFlori4n

Membre
Aug 30, 2010
7
0
426
33
Je vois pas comment envoyer vers winrar . Merci de m'éclairer .
PS: Quand le logiciel se lance je met tout mais faut l'aisser minecraft ouvert ?
 

xon358

Nouveau membre
Jun 14, 2011
1
0
421
super bien merci
de plus quand j'appuis sur F6 je passe a travers les murs
J'ADORE XD
 

matspider

Membre
Sep 9, 2011
9
0
301
HTML:
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left"><font face=Tahoma>Sweet!</font></span> <font face=Tahoma>Sweet!</font></span> <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left"><font face=Tahoma>I've just received my free minecraft giftcode!</font></span> <font face=Tahoma>Je viens de recevoir mon giftcode gratuitement Minecraft!</font></span> <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left"><font face=Tahoma>>> minecraftcodes.info <<</font></span> <font face=Tahoma>>> Minecraftcodes.info <<</font></span>
Allez voir
 
Status
Not open for further replies.