[Périmé]Générateur de Maps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Ce générateur crée une carte au hasard qui est tout à fait sous-sol - un labyrinthe de tunnels en pierre de torsion, variant de petite à grande. pierre de lumière pousse apparemment naturellement ici, car la plupart des tunnels ont au moins enogh de voir par. Certains d'entre eux ont tellement l'herbe et les arbres poussent à l'intérieur;)

Les images ci-dessous peut probablement vous donner une meilleure idée que si le texte.

Téléchargez-le ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici une vue dans un tunnel vers un bosquet de métro:
5255878775_b3cd269b9a_b.jpg


Regardant vers le bas une grotte beaucoup plus grande:

5255878789_b855175e9f_b.jpg


Un plus petit, plus lumineux tunnel à un lac souterrain:

5255878795_faeb8a3dd3_b.jpg



Pour exécuter:
1. Décompressez GoldenTunnelsMapGenerator.zip à son propre dossier
2. Exécuter GoldenTunnelsMapGenerator.exe
3. Entrez un nom de dossier et un côté la carte en morceaux. Je recommande de commencer avec une taille de 32.
4. Attendre que le générateur de dire que c'est fini (il faut environ 5 minutes pour faire une carte 32x32 sur mon système). Il va créer un dossier monde dans le même répertoire que le fichier. Exe était quand vous l'avez exécuté.
4. Copiez le dossier monde créé à l'% AppData \%. Minecraft \ save dossier.

Note: ce générateur ne fonctionne pas actuellement pour les SMP. Il ne semble pas possible de frayer souterrains dans les SMP. J'ai une solution pour cela, mais il peut être un peu avant je lance un mise à jour qui vous permet de faire des cartes SMP avec cela.
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Installation approfondie

:salut:

Étant donné que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas comment utiliser ce logiciel, j'explique. :hap:

Alors :

- Commencez par télécharger le fichier .zip (le lien dans le post principale)

- Une fois télécharger, ouvrez le dossier avec WinRar ou WinZip, et mettez le fichier à l'intèrieur dans le dossier de votre choix.

- Lancer le logiciel.

- Il vous demander sur quelle map vous voulez votre création, vous avez le choix entre :
World1
World2
World3
World4
World5

- Il vous demande ensuite X*X la taille de la map vous voulez.
Je conseille 32 !

- Faites entrez, et attendez la fermeture du logiciel.

- Un dossier (WorldX) a été créé dans le dossier du logiciel, faites couper, et aller dans roaming>.minecraft (si vous ignorez comment y aller taper "%appdata%" dans votre barre de recherche windows, il vous trouvera roaming.

- Une fois dans ".minecraft", mettez "WorldX" dans "saves".

- Ouvrez minecraft, c'est bon, vous pouvez jouer :noel:

ENJOY :laclasse:
 

samaulau93

Et L' Étoffe D un Hero
V.I.P
Aug 1, 2010
158
0
441
33
Vraiment DÉCEVANT ce topic pour un Membre d honneur
La prochaine foie évite d utiliser google trad...
 
Status
Not open for further replies.