Périmé COD-BO1 [Périmé]Golden armes No Prestige 14

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ModoYes

Nouveau membre
May 29, 2012
1
0
301
43
Welcome a tous , :salut:

Donc voila aujourd'hui je vais vous apprendre a transformez vos armes en OR sans être Prestige 14
A se moment vous dite fake il se moque de nous ....
ET BIEN NON
Se Programme marche vraiment.
Tous d'abord lancer le programme ensuite choisi votre jeu et oui il n'y a pas que BO ensuite cliquer sur Cheat apres sa une barre de chargement va se lancer a la fin du chargement
( ps : le chargement dure plus ou moins longtemps cela dépend de votre pc ) Vous verrez a paraître un fichier golden data.
Vous sélectionnerez se fichier pour le mettre dans la racine de votre jeu.
Apres sa lancer steam ou le jeu peu importe et a se moment vous aurez un message d'erreur vous cliquerez sur ok et redémarrez votre jeu puis apres sa .

MAGIE MAGIE VOTRE COMPTE BO aura La possibilité de changer toutes ses armes en OR.

Lien du Programme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit up pour se partage me ferai plaisir :thumbsup1:
 

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Quand on esseye de le lancer sa fait fermer le programme comme si il bugai.



1338402493-Sanstitre-2.jpg



^ Cliquez Sur L'image Pour L'agrandir ^
 
Last edited:

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Je l'ai testé et c'est un virus. Viruscan fake +logiciel fake. Merci de ne pas m'embêter
C-M-O
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
A FERMER NAN ??? plus besoin de dicuter je pense,on est tousse daccord que cest un fake alors n'en parlons plus :-)
 

ZackGpr

Membre Banni
Nov 9, 2012
87
0
211
Mdr le beau virus de lammer, Big-Up à tout ceux qui on était infecter !
 
Status
Not open for further replies.