[Mod] Single Player Commands [1.4.5]
Qu’es que c'est ?
Ce mod sert a ajoute toutes les commandes habituelles d’un administrateur serveur au mode solo.
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Affiche la liste des achievements et permet aussi de tous les débloquer
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!- Permet d’assigner un alias à un ou plusieurs mots
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’être téléporté sur la plateforme la plus proche au dessus de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Vous indique le biome dans lequel vous êtes actuellement
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’assigner une commande à une touche de votre clavier
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet d’assigner une commande à une touche de votre clavier avec une key ID
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de lancer une TNT allumée dans la direction que vous pointez, avec une certaine force
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet d’associer un clic de la souris à une commande quand un certain item est tenu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Amène l’entité spécifiée à votre position - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire des calculs
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Autorise l’accès aux coffres
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Nettoie la console
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Change la clareté de l’eau
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de grimper n’importe-où sans échelle
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de cloner la créature que vous visez
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de sauvegarder les configurations de Single Player Commands
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire en sorte qu’un mob en attaque un autre
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet d’activer ou désactiver les explosions des creepers
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de toujours frapper avec des coups critiques
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les nuages
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier l’image du tableau que vous regardez
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou de désactiver les dégâts du joueur
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de désactiver les TNT
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de vous téléporter vers la plateforme la plus proche située en dessous de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de détruire l’objet tenu, ou tous les objets de l’inventaire
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -Permet de varier la difficulté du jeu ( de 0 à 3 )
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les drops des blocs et créatures (les désactiver augmente la fluidité du jeu)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de transférer le contenu de votre inventaire dans un coffre qui sera créé à côté de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de dupliquer des objets
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de configurer les effet d’une potion
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’enchanter l’objet tenu en main
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou de désactiver le ramassage des blocs par les endermen
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de créer une explosion autour de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de tuer une ou plusieurs créatures avec style
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’éteindre les incendies
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou de désactiver les dégâts de chute
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de remonter votre barre de faim
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les dégâts causés par le feu ou la lave
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier l’inflammabilité d’un bloc
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer le vol dans les airs et de configurer la vitesse de vol
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’utiliser un certain style de vol
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier la distance de vue
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de contrôler librement la caméra
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de fixer la caméra à un certain emplacement - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de paralyser toutes les créatures
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de changer le mode de jeu
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se rendre à un point de passage
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire pousser instantanément toutes les pousses d’arbres
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver le mode de difficulté « extrême »
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se soigner
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de définir votre quantité de vie
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de donner des informations générales, ou sur une commande particulière
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de changer le casque porté par le joueur
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se téléporter au point de spawn
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – permet de définir votre niveau de faim
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les objets infinis
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de décaler d’un cran les lignes dans l’inventaire (sur toute une ligne ou un seul objet)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de sauvegarder votre inventaire dans un fichier, ou de charger ce fichier - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de tuer instantanément toutes les créatures
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de casser d’un coup tous les blocs
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire pousser une plante ou un arbre instantanément
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de donner des objets au joueur (similaire à la commande give)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les dégâts des outils
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de connaître le nom et l’ID de l’objet tenu en main
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’obtenir un certain nombre de stacks d’un objet
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de vous téléporter sur le bloc que vous visez (commande qui peut bugger)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver la conservation de l’inventaire lorsque vous mourrez
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se suicider
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de détruire toutes les entités d’un type spécifié (killall seul détruira TOUTES les entités de la map)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de tuer tous les mobs d’un type spécifié
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver l’éclairage maximum automatique
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de voir la liste des points de passage
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les « longues jambes » pour monter d’un bloc sans sauter
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de configurer un macro
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de gérer la quantité maximale d’un stack d’un objet
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les dégâts que vous font les créatures
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -Permet de vous déplacer
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’écrire un message dans la console
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de lancer la musique d’un disque (limité à deux utilisations par jours)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les « no-clip »
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet d’activer ou désactiver les messages de Single Player Commands
path <BLOCK_ID> [size] - usage inconnu
phelp [COMMAND] - Permet d’obtenir de l’aide sur un mod
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet d’obtenir le bloc que vous regardez en une certaine quantité - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – permet de créer un cube de verre sous vos pieds
- plugin <list|enable [MODNAME]|disable [MODNAME]|dlist> – Affiche la liste des mods et permet d’en activer ou d’en désactiver
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de connaître votre position
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de supprimer un alias
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de modifier la portée du joueur (pour casser des blocs lointains) - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de restaurer au maximum chaque stack de votre inventaire
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de supprimer un point de passage
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de détruire tous les objets droppés au sol
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de renommer une commande
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de réparer au maximum l’objet tenu
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’effectuer à nouveau la dernière commande utilisée
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de restaurer la configuration du joueur
- resize – Permet de changer les dimensions de la fenêtre de jeu
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de remplacer le skin d’une créature par un autre
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de revenir là où vous étiez avant d’utiliser une commande de téléportation
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de chevaucher la créature que vous regardez
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de rechercher des objets
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de définir un point de passage à la position actuelle
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de définir la hauteur de vos sauts
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier l’emplacement du point de spawn
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier votre vitesse
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de placer ou éditer un panneau sans passer par l’interface
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’emprunter le skin d’un autre joueur de Minecraft
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Permet de rendre un bloc plus ou moins glissant (la valeur par défaut est 0.6)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire apparaître une ou plusieurs créatures devant vous
- spawn list – Affiche le nom et le code des créatures du jeu
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire apparaître un portail du Nether à côté de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de faire apparaître un petit groupe de la créature voulue à côté de vous
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver le sprint permanent
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de regrouper tous les items identiques de votre inventaire dans un seul stack
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver la limite de stack des objets
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de spécifier les commandes à effectuer lors du démarrage du jeu
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de cuire instantanément tout ce qu’il est possible de faire cuire dans votre inventaire
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier la distance de projection de vos coups
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se téléporter à une localisation
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de configurer la couleur des textes
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de configurer ou obtenir l’heure ou la date
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de définir une période sur laquelle le temps s’écoule (exemple : de 12h00 à 15h00, à 15h00 l’heure reviendra directement à 12h00)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de désactiver l’attribution d’une commande à une touche
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de se téléporter instantanément dans l’end, le nether ou le monde normal
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet d’activer ou désactiver les dégâts de noyade
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de modifier la météo actuelle
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de charger ou sauvegarder des mondes
- world load <FILENAME> – Permet de charger une sauvegarde de monde
- world save – Permet de sauvegarder votre monde
- world seed [SEED] - Permet de changer le seed de la map
- world new [FILENAME] [SEED] – Permet de créer une nouvelle map
- world exit – Permet de quitter votre monde sans sauvegarder
- world list – Affiche la liste des mondes disponibles dans votre dossier .minecraft/saves
- world backup – Permet de sauvegarder votre monde (dans .minecraft/backup)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Permet de gagner de l’expérience ou de changer la quantité d’expérience possédée
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sources : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!