Périmé COD-BO1 [Périmé] New External Hack 1.6.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juju62800

Membre
Feb 19, 2011
13
0
421
39
encore indétectable à ce jours
a part si vous fête le noob avec ^^
hummmmmmmm j ai fain de frag
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
merci simpson enfin une explication claire :up:
donc si j ai bien comprit il n y a pas eu de MAJ ! qu'est ce qu'il raconte arkadia alors ??? enfin...
mais je savais pas que l on pouvait être ban sur simple dénonciation !!! :ban: si c est vrai bas merde ! ca soit être la foire a la guestapo !!! vous vous rendez compte maintenant si qq'un n aime pas ta gueule sur une partie direct c est REPORT ! ca va très loin je trouve :fou:
de plus c est déjà arrivé a plusieurs d entre nous de tiré a travers les murs sans cheaté parce qu'on a vu l arme de l ennemie dépassé d une fenêtre ou des cas de figure semblable...
vous pensez que vac ou steam peuvent regardé les parties que l on a joué précédemment ??? vraiment ca fou les boules...


derien =) ca fait plaisir d'aider ^^'

et je ne pense pas qu'ils te bann a un simple report et franchement si quelqu'un te signale c'est qu'il veut vraiment te faire ch**r ;) car le mieux c'est qu'il envoie un email avec une preuve donc un peu long... mais fait gaf
 

Overkill

Membre
Sep 11, 2010
10
0
421
28
J'ai pas trop compris, moi quand je le lance, je lance le jeu et tout le "tralala". Eh bien rien ne se passe. J'appuie sur Inser et y a rien. On peut m'aider s'il vous plait ?
 

alex224

Membre
Jul 19, 2010
6
0
421
D'abord il faut mettre le jeux en mode fenêtre donc pour sa tu lance le jeu sans hack tu va dans paramètre graphisme et tu décoche pleine écran ensuite tu quitte le jeu tu lance le hack puis tu lance le jeu et ensuite tu aura en au de l'onglet black ops une petite barre avec les fonction du hack et les touche qui correspondes

Voila amuse toi bien =)
 

Momo9101

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
421
33
ne fonctionne pas pour moi.
Quand je lance le fichien "run0bat" la fenêtre ne reste pas ouverte (elle s'affiche qu'un court instant)
je suis pourtant bien sur windows xp.
Merci d'avance
 

Momo9101

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
421
33
Il est encors indétécter à ce jours, je rassure tout le monde :hap:
Il a dû cheater avec un notre logiciel, ou autres, qui nous dit que tu n'a pas fait cela :sors:

Mercii de la fake info :+1:

c'est pas parce que un cheat est indecté par vac que tu ne peux te faire ban.
il suffit du record où on prouve que tu utilise un hack, et hop plus d'acc.

en outre, quelqu'un a une solution à mon problème ? :)
 

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
Steam sans fou complétement des record, elle ne sont même plu regardé depui 2004; mettez vous à jours allé régulierement sur le site de steam, et encors une fois je rassure tout le monde il est indétectable, alors explique moi pourquoi personne d'autre à été ban :quoi:

Cordialement ;)
 

peaceman

Nouveau membre
Mar 7, 2011
1
0
421
58
it doesn't work, he sais he cant inject couse they cant smell toghether ??
and i have it in small window ?
 

TwIxX

Membre
Mar 7, 2011
32
0
431
Parfait ! Il marche nikel ;)
Mais faut-t'il désactiver le vac Dans la config ?
 
Last edited:

K3no21

Membre
Feb 8, 2011
6
0
421
Non tant qu'il n'y a pas de mise a jour VAC ya pas de soucis donc marche du tonnerre =D
 

john-78

Membre
Feb 10, 2011
23
0
421
Par contre c'est bizarre quand j'utilise le cheat defois la voix off (qui dit les avions espions etc...) dit "cette acte est impardonnable, punissez cette homme!" ou des mots assez grossiés "virés cette enfoiré d'ici"... etrange car je n'utilisais pas ce cheat avant et elle ne disait pas sa. de plus elle a l'air de s'adresser a moi...:fou:
 
Last edited:

Broxxigar

Membre
Mar 3, 2011
28
0
426
France
john-78, t'étais sûrement en mode Hardcore ;)
Et ces phrases là sont dites généralement quand un de tes allier tue un de tes allier.
 

john-78

Membre
Feb 10, 2011
23
0
421
Ah bah sa doit etre sa car je joue en mode hardcore (j'y jouais jamais avant^^') merci :)
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
j'ai telecharger et je me retrouve avec un fichier RAR et je ne peut pas l'ouvrir pour voir run.bat etc
 

DownOnMe

Membre actif
Feb 27, 2011
164
0
436
32
Toulouse
Encore merci, je l'utilise à présent depuis à peu prés 5 jours, et toujours pas banni, et il marche très bien. Néanmoins, faire attention, moi perso' je preshot toujours, et je me dirige pas tout le temps vers les ennemis, je ne tire pas à travers les murs etc.
Faites très attention, parce-que si le VAC ne le détecte pas, les joueurs eux peuvent se méfier et vous signaler avec la vidéo à l'appui. Soyez prudents.
 
Status
Not open for further replies.