Périmé COD-BO1 [Périmé]The Big Patch BO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Bonjour,

Voici un patch pour que Mw2 soit comme black ops :

Descriptions :

-Musics de Team (TF141, Milita, etc)

-Interface de BO sur MW2

-Nouveaux camouflage ceux de Bo sur MW2

-Et plein d'autres Bonus.

Instructions :

-Telecharger le fichier (Copiez sur le Bureau)

-Ensuite faites un copiez-coller du fichier dans ModernWarfare2/Main et placez le dans le dossier Main

Video

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=CDHpiK3tIjI&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=kDxcdOrmw60&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Virusscan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (16:9)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (16:10)
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Après des heures de recherches, je t'apportes une mauvaise nouvelle xD..Impossible à faire fonctionner ton skin, même les 2 liens sont foireux..

1er lien: marche niquel, couleur ok, menu BO ok mais une fois en partie en ligne, les joueurs qui essayent de rentrer dans cette même partie se font kicker, de plus le logo alterwinet s'affiche sur le menu ..1er lien pour alterwinet propable, sa expliquerais le bug.. à confirmer !

2ème lien ne marche pas du tout message d'erreur dès le lancment du jeu, et je t'assure que j'ai tout essayer pour les faire fonctionner, effacer dossier par dossier, enlever les config du menu BO pour simplement garder les couleurs... rien à faire !

Merci quand même, et pour info à placer dans iw_07 voilà :laclasse:
 

Senad

Membre Banni
Dec 29, 2010
63
0
431
122
Sa veux dire que ce post sert à rien?

On ne le télécharge pas?
 

Senad

Membre Banni
Dec 29, 2010
63
0
431
122
Je l'ai dans Steam, mais profiler m'inquiette ce qui disait donc je sais pas si je peux le télécharger ou pas...
 
Status
Not open for further replies.