Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kadjit10

Nouveau membre
Nov 1, 2010
1
0
421
Vos liens de parrainage sont à regrouper ici afin que tout le monde puisse cliquer sur celui des autres.

Merci de ne pas poster simplement le lien !

Salut tout le monde,

j'ai découvert il n'y a pas longtemps le moyen de m'acheter minecraft sans la carte banquaire et gratuitement ! Explications :

Tout d'abord vous allez vous inscrire sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous vous créez un compte Paypal pour la transaction.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le but de wslinx est de mettre des pub sur des liens et a chaque fois que quelqu'un va cliquer sur le lien vous gagnerez de l'argent:noel:.

Je sais que ca prend du temps mais si vous n'avez pas le choix vous trouverez le moyen de poster vos liens un peut partout.:lol:

Quand vous aurez obtenu minimum 5euro vous pourrez le transferer sur paypal.

Conseil : si vous avez une chaîne youtube mettez vos liens dans la decription ;) . Amusez vous bien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

slyro

Membre
Apr 5, 2011
23
0
902
Salut Wslinx est sans d'oute bien mais faut il crée un site pour pouvoir y métre les pub ou exemble un blog?

Je ne vais aller sur le site sachant le nobre de méssage (1).

si quelqu'un pux me rasuré ;)
 

Mr.Exorcis

Nouveau membre
May 6, 2012
3
0
306
j'ai deja test c'est lonnnnnnnnng ..... il ya moneymillionairre ou euroclix qui sont pas mal


Salut MoneyMillionaire bof j'ai lu un article sur le net qui dit que MoneyMillionaire de paye plus apres je ne sais pas car je n'ai aps vraiment envie d'y aller mais sinon euroclix est bien car avec on peut soit échanger les clix contre de l'argent (par paypal) soit on peut l'échanger contre des cadeaux.
 

Furexx

Nouveau membre
Jul 26, 2012
1
0
201
34
Moi j'ai un probleme avec euroclix etc ... en fait, a chaque fois que je fait du parrainage, je reçois pas l'argent du parrainage
 
Status
Not open for further replies.