COD-BO1 [Périmé] Zolferno's Trainer V2.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut à tous,
Je vous poste le meilleur trainer de zombie pour Black Ops.

Lancer le cheat.
Lancer le jeu à partir du cheat.
Choisissez les options que vous souhaitez.
Enjoy^^.

1337pic.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Cheatsector.

Voilà j'ai terminé si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement,
Jojo.
 

goffre7

Nouveau membre
Dec 18, 2011
3
0
301
Merci pour ce fameux hack il fonctionne très bien et pas de virus.
En plus il fonctionne en multijoueur si on est le host... .
 
Last edited:

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Sa fait un moment que je tes pas vue sur BF3 ^^' :Oui je sert a rien avec mon message:
 
Last edited:

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Il y a plusieur commande qui en marche plus chez moi Oo', God mod- Quand je veux me donner des point- le level hack ... & autre je reteste un truck & si sa marche plus bah soit moi soit le cheat qui périme :D

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Nan ouais chez moi la sa marche plus, que genre Norecul qui va marcher. je pense que c'est le seul même :/
 
Last edited:

Bombeos

Membre
Jan 23, 2011
7
0
421
Bonjour j'ai télécharger ton hack de ouf, mais j'ai un petit problème quand je le lance sa me dit "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application "
 

O'neilll

Membre
Sep 30, 2012
14
0
206
merci beaucoup je vais tester, je ne sais pas si il fonctionne encore.

je vous tiens au courant.;)
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
Je n'arrive pas a le telecharger :s quand je clique sur telechargement regulier sa m'afficher une page masi rien dessus
 

O'neilll

Membre
Sep 30, 2012
14
0
206
Bonjour j'ai télécharger ton hack de ouf, mais j'ai un petit problème quand je le lance sa me dit "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application "


[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.

[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.

[3] Le problème peut également être dû à une barrette de mémoire vive défectueuse.

[4] vérifier que votre Windows et parfaitement a jours dans tout les domaine.

voila en espérant vous avoir aider.:thumbsup1:
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Tu as oublier le cinquième [5] Sois le hack ne marche pas.
(Ses se que j'en conclus).

Car depuis se temps j'essaye de le faire marcher j'ai pas encore réussi.
 

peterbo

Nouveau membre
Sep 9, 2010
4
0
726
Bonsoir ,

J'ai le meme probleme : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application "

Pourtant j'ai tout ce dont vous citez , place libre , windows à jour ect .. :/
Une petite aide s'il vous plait :S
 

O'neilll

Membre
Sep 30, 2012
14
0
206
Bonjour,

le hack fonctionne très bien chez moi je viens de le tester.

après si vous avez cette erreur cela vient de votre ordi.

1: regarder si votre framework et a jour, et que vous posséder bien la dernière version.

2: regarder si vos pilotes de carte graphique sont a jour, également avec la dernière version.

3: regarder également si votre direct x est a jour aussi selon votre version de windows(xp,7,vista)


4: modifié la compatibilité du jeu avec Windows sp2 et 3.


voila essayer cela et tenez moi au courant et n'oublier pas de nettoyer votre ordi avec ccleaner.

:bye: a plus les cheateur
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
Bonjour , Je n'arrive pas a télécharger le trainer :s sur la page de depositfiles je clique sur téléchargement régulier mais après y a rien qui se lance :s help plz

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Problème résolu :)
 

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
je n arrive pas a le telecharger personne n a un lien mediafire? c est tellemment plus simple s il vous plait
 

Antonito

Membre
Jun 8, 2010
8
0
561
Salut,
j'ai pu télécharger le fichier sans soucis. Je lance pareil, et quand je clique sur 'Launch game', ça me dit qu'il ne trouve pas le jeu ... bha en même temps il me demande pas de sélectionner l'executable ..... et j'aimerais utiliser ma version du jeu, à savoir celle de RevOps en 1.4 ....
Une solution ?
Merci !

Edit : Voici l'erreur que j'ai :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ComponentModel.Win32Exception (0x80004005): Le fichier spécifié est introuvable
à System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)
à System.Diagnostics.Process.Start()
à System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
à System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)
à ZolfernosUltimateBlackOpsTrainer.Trainer.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
 
Last edited:

snipez-R

Nouveau membre
Nov 21, 2012
1
0
201
comment tu télécharge tonhack?

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

marche pas
 
Status
Not open for further replies.