Pétition contre ACTA

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Avant tout : oui, je sais, il y a déjà beaucoup de posts à propos d'Anonymous, Mégatrucs, SOPA, PIPA, ACTA...

La plupart d'entre eux parlent cependant de faits; ils expliquent ce qu'il s'est passé, ou ce qu'il se passe.

Si j'ouvre un nouveau sujet, c'est que je pense qu'il diffère de ces derniers. En effet, je part du principe que vous connaissez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, "l'équivalent Européen de SOPA et PIPA, mais en pire".

Je vous propose donc un lien pour une pétition contre cette loi liberticide. Je l'ai déjà posté sur facebook, et autres, mais je pense que chaque voix compte, c'est pourquoi je le propage au maximum.

Il y a déjà plus de 720 000 signatures !

Je n'ai bien évidemment rien à voir avec ce site (pourtant, j'aimerai bien avoir autant de trafique sur le mien ;) )

La pétition, c'est par là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bravo à toi :)

J'estime que ça vaut le coup d'être partagé, par tous les moyens possibles.

Et comme j'ai dit sur d'autres supports, où les gens proposaient de voter plusieurs fois avec différents noms inventés : ne faites pas cela. Ça nuit à la crédibilité de la pétition.

Donc le plus intelligent, si vous êtes convaincus de la cause, c'est de signer, et de diffuser ;)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bah si, elle assure notre victoire!
troll.gif

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Euh non. L’intérêt c'est de voir que plein de gens sont contre. Si ils disent "ouais mais votre pétition elle vaut rien, c'est des bots" ben ils auront raison et ça aurait servit à rien.

Status
Not open for further replies.