TERMINE P0W3RL1VEL1NG [METIN2 lvl 1-60]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZO0ULETTE.

Membre
Sep 14, 2012
52
0
211
33
P0W3RL1VEL1NG [METIN2 lvl 1-60
(UNIQUEMENT SUR LE SERVEUR 2 Shaishin)

Bonjour
J'ai vus que il n'yas pas beaucoup de power liveling metin2 , alors j'ai decider d'en faire. Donc je vais vous expliquer mes tarifs ect plus bas.

Alors le perso je le monte seul , plus le lvl est haut à monter plus il faut prendre beaucoup beaucoup de temps comme vous le savez c'est metin 2 :) trés long à exp.

Tarifs :

1-20 = 5 euro ou 2 STARPASS (cout clien 3 euro et sa me reverse 2euros) (1h à2h de jeux)
1-30 = 8 euro ou 3 STARPASS (4h à6h de jeux)
1-40 = 13 euro ou 5 STARPASS (70h à 80h de jeux)
1-60 = 28 euro ou 9 STARPASS (100h-200h de jeux) (POUR CETTE OFFRE JE VOUS OFFRE UN STUFF FULL +7 OU +8 CORRESPONDANT A SON LVL)

J'accepte les kamas sur Sumens. PAS DE COMPTE DOFUS ! Et les Kamas c'est Avant pas de Aprés.
Je ne prend que starpass
Je ne prend pas de "Paiementes aprés".

TOUS LES NOOB COMME Bouftouffe QUI VONT POSER 1 MILLIARDS DE QUESTION POUR A LA FIN DIRE J'AI PAS ENVIE DE PAYER AVANT ENFAITE .JE LES BLOCK.

EDIT :

Moiyen de contact :
AJOUTER MOI AMIS SUR LE FORUM.

Last edited:

DofusVente

Membre
Mar 15, 2012
26
0
301
Ca ne fais pas très Sérieux une faute comme "PAIYER"
Avant de traiter de noob , apprend à écrire !

DofusVente

Membre
Mar 15, 2012
26
0
301
Ok Ok mais bon maintenant que tu as vus je supprime les commentaires donc corrige le PAIYER avec Payer
Mince je ne peux pas supprimer.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
J'avoue que Xp sur Metin2 est dur mais ça reste un jeu ou tout ce qu'on paye est pas chère comparé à Dofus ou WOW :)
Et je trouve que tes tarifs sont un peu élevé ainsi que le temps d'attente ^^

ZO0ULETTE.

Membre
Sep 14, 2012
52
0
211
33
J'avoue que Xp sur Metin2 est dur mais ça reste un jeu ou tout ce qu'on paye est pas chère comparé à Dofus ou WOW :)
Et je trouve que tes tarifs sont un peu élevé ainsi que le temps d'attente ^^

Les prix i sont tous à fait convenable surtout pour le 1-60 car stuff en cadeau , et le temps il est trés peut avant quand j'ai débutais metin 2 ( il yas 4 ans) je connaisez rien au jeux jai pris plus de 2 ans up lvl 65 et etre fort maintenant en 10 jours c'est fais donc toi meme tu sais que pour exp c'est tres dure
EDIT :
"mais ça reste un jeu ou tout ce qu'on paye est pas chère comparé à Dofus ou WOW"
Lol ? je vois des battaile +9 vierge pour 100m et tu me dis c'est pas chere les prix on tres tres augmenter sur le serv. Alors que avant quand je jouais des armes comme sa etait a 10 m -15 m sa à trop chutais metin2.

Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Quand je te parle de c'est pas chère, c'est le prix des comptes, et surtout des Yangs.
Par exemple sur Dofus : 1M = entre 2e et 4e
Sur Metin2 tu peux avoir 100M pour peine 15euro ...
Donc il y à une très grande différence.

Et je parle pas forcément du prix du lvl 1 - 60 + stuff,
mais par exemple du lvl 1 - 40, surtout pour le temps de jeu ^^

Personnellement, de moi même, et sans cheat, je monte lvl 1 à 30 en un jour et 30-40 le lendemain ^^
Mais j'ai marre d'XP pour ensuite me faire bannir.
Donc attendre 3-4 jours un peux trop pour moi.

Mais après ça reste mon point de vue ^^ Je suis du genre impatient :)

Bref, bonne chance pour ton service !

Status
Not open for further replies.