TERMINE Pack de 47 E-book en informatique

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
Bien le bonsoir à tous ;

Ceci sera sûrement ma première vente e-books sur Cheat-gam3 , j’espère que les personnes intéressés par le domaine d'informatique pourront pleinement en profiter.

Mon pack d'ebooks n'a pas pour but des techniques pour se faire de l'argent , mais de partager du savoir en tout ce qui concerne l'informatique(la base) ou presque.

Je viens donc vous proposer un pack de 47 ebooks , tous en français et en format pdf biensûr ;

Sans Tarder je vous donne grosso-modo ce que contiennent ces ebooks:

47 ebooks sur l'informatique entièrements en français et au format PDF. Couvrant de nombreux sujets tels que PHP, HTML, XHTML, SQL (Oracle, MySQL), Python, CSS etc. Pour les débutants comme les confirmées. Micro Application: - Adobe Premmière Pro CS4 - Le guide complet - Le PC, Internet et les emails - Windows 7 - Les secrets des pros Dunod: - Linux initiation et utilisation - 2ème édition - Pratique de MySQL et PHP - 4ème édition - Programmation en C++ et génie logiciel - Tout sur les réseaux sans fil Eyrolles: - Apprendre à programmer en ActionScript3 - Apprendre MySQL - Bien développer pour le web 2.0 - C++ pour les programmeurs C - Débuter sous Linux - 2ème édition - Exercices en C++ - 3ème édition - Exercices en Java - 2ème édition - Action Script 3 - Programmation séquentielle et orientée objet - CSS 2 - Pratique du design - javascript pour le Web 2.0 - Linux embarqué - Oracle 10g sous Windows - PHP 5 ava,cé - 4ème édition - PHP-MySQL avec Dreamweaver 8 - Première application Web 2.0 avec Ajax et PHP - Programmation Python - Conception et optimisation -2ème édition Refactoring des applications Jav-J2EE - Réseau CPL par la pratique - Scripting Windows - Sécurité informatique - Principe et méthode - Sécurité PHP 5 et MySQL - Services Web avec J2EE et .NET - Spring par la pratique - Tableaux de bordde la sécurité réseaux - 2ème édition - Téléphonie sur Ip - 2ème édition - XSLT fondamental - Ergonomie Web - 2ème édition - Gimp 2.4 - La 3D libre avec Blender - 3ème édition - Réussir son site web avec XHTML et CSS - La programmation orientée objet - L'orienté objet - MDA en action - Modélisation XML - PHP 5 - Cours et exercices - 2ème édition - S'initier à la programmation - SQL pour Oracle - 3ème édition - UML 2 pour les bases de données - XHTMLet CSS - Cours et exercices - XML - Cours et exercices

Conditions d'achat :

-Après achat de mon pack , aucun remboursement ne sera toléré.
-Moyen de payement : uniquement paypal.
-Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes après achat du pack.

Le prix:
Mon prix est de 10euros.

Pour toutes personnes interessé prière de me contacter par Mp , je vous fournirai mon skype par la suite

Je suis ouvert à quelques vouchs (2 ou 3)

Cordialement
Blasteer

Status
Not open for further replies.