Pack d'IA Combat FlatyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
55
184
754
29
Discord
vok2022
Bonsoir à tous, suite a la mise à jours FlatyBot qui vient tout juste d’apparaître, je vous poste quelques IA basique afin de pouvoir gérer vos combats contre des protecteur de ressources ou autres monstres simples.
Pour les utiliser vous suffit d’extraire celle(s) de votre choix suivant la classe du bot utilisé, puis d'aller dans l'onglet Combat de Flaty, ensuite sélectionner l'IA (comme pour les trajets).

Hésitez pas à aimer :)
 
Last edited:
  • Like
  • Wow
  • Love
Reactions: Millli, Valkouillery, Berlhin and 32 others

storors

Nouveau membre
Mar 25, 2015
1
0
561
Yo merci beaucoup, possible d'ajouter Huppermage et Eliotrope s'il te plaît ?? :) Merci Merci
 

Demoniake89

Nouveau membre
Feb 21, 2019
2
1
3
26
Merci pour ton aide !
Je trouve la nouvelle façon de programmer les combats plus compliquée qu'avant.. Même si je reconnais le gros travail de développement effectué.
 

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
55
184
754
29
Discord
vok2022
Last edited:

tomt90

Membre
Apr 4, 2019
8
4
63
27
Discord
Bruxão
muito obrigado
Post automatically merged:

Osamodas por favor meu amigo :pleurs:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: JxmxsDrc

Dkukure

Membre
Mar 19, 2019
19
4
64
26
Depuis la maj, la fonction pour passé les tour ne fonctionne plus, enfin pour moi c possible de regler sa ?
 

Princevegeta

Membre
Mar 18, 2019
33
2
29
24
Discord
Le Prince Végéta#5805
Merci de ce pack ça va aider certains c'est cool, quelqu'un peut me passer l'énu sans bug svp :)
 

DeepEzi

Nouveau membre
Apr 14, 2019
2
0
21
28
Hello, quelqu'un aurait une IA pour Sram ? Genre juste un truc basique qui spam Sournoiserie ça suffirai :)
 

YunkFR

Membre
Feb 23, 2019
29
3
214
28
Via votre dossier Flaty une appli s'appelle IaFlaty assez facile de configurer une IA par vous même ;)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
J'ai un peu du mal avec la création d'IA, j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'info dans el créateur d'IA pour les personnes qui ne savent pas programmer.
Par exemple une IA cra : Comment je peux lui dire "lance fleche de recule si tu peux, puis fleche magique si tu peux, si tu peux aucun avance puis essaie a nouveau fleche de recule puis fleche magique, si tu peux toujours pas passe ton tour. Si tu peux, recule après l'avoir fait"...
Tout ce que j'arrive a faire c'est une IA aggressive qui va au CaC des mobs, ou alors une IA fuyarde, mais dans ce cas il lance jamais de sorts si la map est grande et que le mob ne le rattrape pas.

Un peu d'aide ou des explications ? Peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris
 

splmath83

Membre
Mar 4, 2019
55
10
209
34
J'ai un peu du mal avec la création d'IA, j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'info dans el créateur d'IA pour les personnes qui ne savent pas programmer.
Par exemple une IA cra : Comment je peux lui dire "lance fleche de recule si tu peux, puis fleche magique si tu peux, si tu peux aucun avance puis essaie a nouveau fleche de recule puis fleche magique, si tu peux toujours pas passe ton tour. Si tu peux, recule après l'avoir fait"...
Tout ce que j'arrive a faire c'est une IA aggressive qui va au CaC des mobs, ou alors une IA fuyarde, mais dans ce cas il lance jamais de sorts si la map est grande et que le mob ne le rattrape pas.

Un peu d'aide ou des explications ? Peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris


completement d'accord avec toi exemple lancer le tours a partir du tours 2
 
  • Like
Reactions: Nats8

Vok

PREMIUM
Partenaire
Jun 21, 2015
55
184
754
29
Discord
vok2022
Je ne connais pas le fonctionnement de cette classe désolé
 
Status
Not open for further replies.