Pack du GAMER

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
I

imadoooooo

Bonjour alors voila un pack de logiciel indispensable pour tout gamer qui se respect ;)

Pour filmer vos partie :

Fraps :

index.php

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Alternatif gratuit ;)

CamStudio :

images

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou

WeGame :

wegame_logo.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour booster vos ordinateur :

Game Booster :

images

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GBoost :

images

Pour parler avec les autre gamers ;) :

TeamSpeak :

images

Liens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mumble :

images

Xfire :

images

Pour acheter des jeux :

Steam (pour les jeux Valve) :

globalheader_logo.png

Origin (pour les jeux EA) :

images

Games for Windows Live (pour les jeux Microsoft) :

images

Divers :

Utiliser la manette de votre console sur votre PC :

Xpadder :

xpadder-4.jpg

Pour télécharger ET émuler des rom :

Romstation :

logo_top_2.png

Cheat Engine :

images

Un petit merci ne tue pas ;)

Last edited by a moderator:

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Bonjour alors voila un pack de logiciel indispensable pour tout gamer qui se respect ;)

Pour filmer vos partie :

Fraps :

index.php

Un Alternatif gratuit ;)

CamStudio :

images

ou

WeGame :

wegame_logo.png

Pour booster vos ordinateur :

Game Booster :

images

GBoost :

images

Pour parler avec les autre gamers ;) :

TeamSpeak :

images

Liens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mumble :

images

Xfire :

images

Pour acheter de jeux :

Steam (pour les jeux Valve) :

globalheader_logo.png

Origin (pour les jeux EA) :

images

Games for Windows Live (pour les jeux Microsoft) :

images

Divers :

Utiliser la manette de votre console sur votre PC :

Xpadder :

xpadder-4.jpg

Pour télécharger ET émuler de rom :

Romstation :

logo_top_2.png

Un petit merci ne tue pas ;)

merci

I

imadoooooo

Rien d’extraordinaire .....

je sais que ce n'est pas grand chose... mais c'est pas la peine de venir critiquer alors que d'autre personne en aurons petet besoin :)

I

imadoooooo

Remplace fraps par Merillis action ou DxTory (:

Connais pas :fou:

Merci pour ce partage

de rien ;)

serieux qui ne connait pas tout sa tsss , faut sortir de sa grotte parfois serieux....

au moins moi j'ai pris la peine d'écrire ce post qui peu aider des gens, alors stop de critiquer et :sors:

I

imadoooooo

Merci, Pas mal

de rien ;)

Merillis action c'est un logiciel assez dur a cracker car il n'y a jamais eu de crack ou de serial ou jusque au moment ou un pote a moi a mit une vidéo pour le crack et en 2 h a disparu ..

challenge accepted :3 je vais le trouvé ;)

Last edited by a moderator:

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
32
merci pour xpadder :D

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h13 ----------

Xpadder payant :'(

I

imadoooooo

pas de bol, le jours ou je l'est télécharger il était gratuit :) vaudra attendre ;)

PS: je vis chercher une version cracké ;)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Enlève CamStudio c'est pas du tout fait pour filmer un jeux vidéo avec pas mal de FPS ...

I

imadoooooo

je crois que oui, enfin moi je l'es testé, il enlève quelque processus qui serve a rien, mais ne n'attend pas a se que ton pc marche 2 fois plus vite

I

imadoooooo

de rien ;) sinon cheat engine pourrais servir pour des jeux flash ou autre ;)

Status
Not open for further replies.