Pack Texture BKPRO113.V2.01 version 1.5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Installation d'un Texture pack

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne saurait pas comment installé un texture pack voici la démarche à suivre

Déjà je vous propose de télécharger le texture pack

Texture Pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettez le dossier ou vous désirez, sur votre bureau par exemple pour qu'il soit plus facilement trouvable.

Ensuite télécharger le logiciel mc.patcher :

MCPatcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Placer également ou vous désirez cela n'as pas d'importance.

Ensuite lancer mc.patcher

A la ligne " Texture pack " cocher la case puis cliquer sur " Browse " ( toujours sur la même ligne )

Chercher votre dossier Texture et faites ouvrir.

Ensuite toutes les options se font automatiquement, vous n'avez plus qu'a cliquer sur patch et Enjoy

Si vous désirez remettre le texture pack par défaut

lancer mc.patcher

Décocher la case à la ligne texture pack et faites patch.

Voila

Présentation du texture pack

Ceci est un merveilleux texture pack voici quelque image :

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

Texture pack (pour ceux qui l'aurais oublier en haut ^^) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila je vous souhaite un agréable jeu avec ce pack de texture

chasix

Membre
Jan 1, 2010
29
0
566
27
Merci j'aime bien ton pack, sa ira bien avec le monde que je fait car les briques font réalistes comparé a celle par default =)

antoine700

Nouveau membre
Feb 27, 2012
1
0
301
Je l'aurais bien teste mais le lien de téléchargement du pack ne marche plus comment faire ?

dantexx

Nouveau membre
Nov 18, 2011
4
0
301
WTF ??!! ce pack de texture n'est pas le tien, il appartient a ma team et de toute facons tu a une version extremement ancienne.

Status
Not open for further replies.