Installation d'un Texture pack
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne saurait pas comment installé un texture pack voici la démarche à suivre
Déjà je vous propose de télécharger le texture pack
Texture Pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez le dossier ou vous désirez, sur votre bureau par exemple pour qu'il soit plus facilement trouvable.
Ensuite télécharger le logiciel mc.patcher :
MCPatcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Placer également ou vous désirez cela n'as pas d'importance.
Ensuite lancer mc.patcher
A la ligne " Texture pack " cocher la case puis cliquer sur " Browse " ( toujours sur la même ligne )
Chercher votre dossier Texture et faites ouvrir.
Ensuite toutes les options se font automatiquement, vous n'avez plus qu'a cliquer sur patch et Enjoy
Si vous désirez remettre le texture pack par défaut
lancer mc.patcher
Décocher la case à la ligne texture pack et faites patch.
Voila
Présentation du texture pack
Ceci est un merveilleux texture pack voici quelque image :
Texture pack (pour ceux qui l'aurais oublier en haut ^^) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila je vous souhaite un agréable jeu avec ce pack de texture
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne saurait pas comment installé un texture pack voici la démarche à suivre
Déjà je vous propose de télécharger le texture pack
Texture Pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez le dossier ou vous désirez, sur votre bureau par exemple pour qu'il soit plus facilement trouvable.
Ensuite télécharger le logiciel mc.patcher :
MCPatcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Placer également ou vous désirez cela n'as pas d'importance.
Ensuite lancer mc.patcher
A la ligne " Texture pack " cocher la case puis cliquer sur " Browse " ( toujours sur la même ligne )
Chercher votre dossier Texture et faites ouvrir.
Ensuite toutes les options se font automatiquement, vous n'avez plus qu'a cliquer sur patch et Enjoy
Si vous désirez remettre le texture pack par défaut
lancer mc.patcher
Décocher la case à la ligne texture pack et faites patch.
Voila
Présentation du texture pack
Ceci est un merveilleux texture pack voici quelque image :
Texture pack (pour ceux qui l'aurais oublier en haut ^^) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila je vous souhaite un agréable jeu avec ce pack de texture