Packetlogger Enfin Post :p

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Stanislav

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V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Hellow CG3 #NOSTALE

Intro
J'ai vue que pas mal de gens demander le packetlogger donc après pas mal de temps a Réfléchir et vue que vous chercher pas assez pour le trouvé j'ai décide de vous le faire partager ^^


Requis
-un cerveau et les compétences pour l'utiliser Noob/débutant S'abstenir

-être conscient que vous risquez un ban si vous l'utilisez

-Bien sur ne pas flood a nosville sinon instaban x) tiens comme Notre amis Ethnical la première fois qu'il l'a utiliser x) dans le cas ou ça flood et que vous voyez rien mais q'on vous le fait savoir déconnectez direct et relancer le jeu/packetlogger


Code
Code:
#include <windows.h>
#include <stdio.h>

bool DetourFunc( BYTE* oldFunc, BYTE* newFunc, DWORD len )
{
	BYTE* newMem4base = NULL;
	DWORD dwOld;

	newMem4base = ( BYTE* )malloc( 5+len );

	if( newMem4base == NULL )
		return false;

	for( DWORD i = 0; i < ( len+5 ); i++ )
		newMem4base[i] = 0x90;

	VirtualProtect( oldFunc, len, PAGE_READWRITE, &dwOld );

	memcpy( newMem4base, oldFunc, len );
	oldFunc[0] = 0xE8;
	*( DWORD* )( oldFunc+0x01 ) = DWORD( newFunc-oldFunc-5 );
	oldFunc[5] = 0xE9;
	*( DWORD* )( oldFunc+0x06 ) = DWORD( newMem4base-( oldFunc+0x5 )-5 );
	newMem4base += len;
	newMem4base[0] = 0xE9;
	*( DWORD* )( newMem4base+0x01 ) = DWORD( ( oldFunc+10 )-newMem4base-5 );

	for( DWORD i = 10; i <len; i++ )
		oldFunc[i] = 0x90;

	return true;
}
bool bDataCompare(const unsigned char *pData, const unsigned char *bMask, const char *szMask)
{
	for(; *szMask; ++szMask, ++pData, ++bMask)
		if(*szMask == 'x' && *pData != *bMask )
			return false;
	return (*szMask) == 0;
}
DWORD dwFindPattern(BYTE *bMask, char *szMask)
{
	DWORD dw_Address =	0x00400000;
	DWORD dw_Len =		0x00436000;

	for(DWORD i = 0; i < dw_Len; i++)
		if(bDataCompare((unsigned char*) (dw_Address + i), bMask, szMask) )
			return (DWORD) (dw_Address + i);
	return 0;
}


void hkSend()
{
	char* packet;
	_asm
	{
		pushad 
		pushfd
		MOV packet,EDX
	}
	printf("Send: %s\n",packet);
	_asm
	{
		popfd 
		popad
	}
}
void hkRecv()
{
	char* packet;

	_asm
	{
		pushad 
		pushfd
		MOV packet,EDX
	}
	printf("Recv: %s\n",packet);
	_asm
	{
		popfd 
		popad
	}
}


DWORD WINAPI tThread(LPVOID param)
{
	AllocConsole();
	freopen("CONIN$", "r", stdin);
	freopen("CONOUT$", "w", stdout);
	freopen("CONOUT$", "w", stderr);

	/* Send */
	BYTE s_bPatter[] = {0x53,0x56,0x8B,0xF2,0x8B,0xD8,0xEB,0x04};
	char *s_cPatter = "xxxxxxxx";
	DWORD dSend = dwFindPattern(s_bPatter,s_cPatter);
	/* Recv */
	BYTE r_bPatter[] = {0x55,0x8B,0xEC,0x83,0xC4,0xF4,0x53,0x56,0x57,0x33,0xC9,0x89,0x4D,0xF4,0x89,0x55,0xFC,0x8B,0xD8,0x8B,0x45,0xFC};
	char *r_cPatter = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx";
	DWORD dRecv = dwFindPattern(r_bPatter,r_cPatter);

	DetourFunc( ( BYTE* )dSend, ( BYTE* )&hkSend, 14 );
	DetourFunc( ( BYTE* )dRecv, ( BYTE* )&hkRecv, 11 );
	return 0x0;
}

BOOL APIENTRY DllMain(HMODULE hModule, DWORD  ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved)
{
	switch (ul_reason_for_call)
	{
	case DLL_PROCESS_ATTACH:
		CreateThread(nullptr, 0, tThread, nullptr, 0, nullptr);
		DisableThreadLibraryCalls(hModule);
		break;
	}
	return TRUE;
}



Tutoriel
[Tout simple x.x]

Prenez un injecteur le dll et NosTaleX.dat et FUUUUUUSIONNN

par contre il vous faudra le nostale télécharger via le gameforge live sinon bah ça crash :)

et voila ça sera lancer

A lire imperativement
Pour le .zip c'est pas un fake c'est a cause de l'injecteur qui est Wininject je ne vous force pas a utiliser cette injecteur vous pouvez prendre n’importe le quel mais je trouve qu'il fonctionne bien


Optionel
Pour le Téléchargement ça se passera en fichier joints et je vous invite aussi a mettre un Merci car sa me fait jouir et ça vous fait pas de mal
 
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Kusano

We Are Not Your Kind
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Marchand
V
May 16, 2010
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NAMEK WALLAH
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kusano
Pour les mecs n'ayant pas confiance, c'est juste un putain de faux positif, allez-y sans modération ...
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
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Ahaha "tiens comme Notre amis Ethnical la première fois qu'il l'a utiliser x)" Exact :D
 

Stanislav

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V
May 18, 2011
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tu crois au pere nöel toi x) non on peut pas se give des items mais par contre j'ai crée une chaine de plusieurs packet qui permet de récupérer tout pleins d'items sympas en act4 mais que je ne partagerais pas car trop cheater/et je ne le mettrais pas public
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
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54.90990461556954, 99.00165446794215
ouais bah si tu veut j'au recuperer les id des fleurs de glace côté démon et milieu

8271 , 8270 , 8269 , 8268 , 8267 Ainsi jusqu’à 8265

de 8430 jusqu’à 8445

j’espère que ça t'aideras​
 

Ulquii

Membre
Apr 23, 2014
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Coucou,
Il y aurait pas un moyen de pouvoir l'injecter 2 fois sur le même client ? J'ai besoin du send infinite 2 fois pour envoyer des paquets de façon décalé *w*
 

menelas45

Membre Banni
Nov 27, 2014
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Salut les mec cette question s'adresse surtout a Manny et ethni ;) dite les mec bientôt un cheat qui permeterais de rammaser fleur de glace en a4 ? comme un boot serais bien , Merci d'avance de votre reponse ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
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France
Désolé de devoir dire ca, mais la source en c++ est mal faite, plutôt que faire un hook et utiliser de l'asm inutilement, tu detourne la fonction et tu peux ainsi genre avoir la fonction plus simplement, la je suis pas sur pc du coup je donne un code trouvé sur internet qui se rapproche du mien:
Code:
#include <cstdio>
#include <windows.h>
#include <detours.h>

#pragma comment(lib,"detours.lib")
#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")

int (WINAPI *pSend)(SOCKET s, const char* buf, int len, int flags) = send;
int WINAPI MySend(SOCKET s, const char* buf, int len, int flags);
int (WINAPI *pRecv)(SOCKET s, char* buf, int len, int flags) = recv;
int WINAPI MyRecv(SOCKET s, char* buf, int len, int flags);

FILE* pSendLogFile;
FILE* pRecvLogFile;

BOOL msg_once = false;

int WINAPI MySend(SOCKET s, const char* buf, int len, int flags)
{
//Tu peux obtenir le packet dans le paramètre buf, et ofc tu peux le modifier
return pSend(s, buf, len, flags);
}

int WINAPI MyRecv(SOCKET s, char* buf, int len, int flags)
{
//Même chose que pour le MySend
return pRecv(s, buf, len, flags);
}

extern "C" __declspec(dllexport) void dummy(void){
return;
}

BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hinst, DWORD dwReason, LPVOID reserved)
{
if (!msg_once)
{
    MessageBoxA(0,"loaded",0,0);
    msg_once = true;
}

if (DetourIsHelperProcess()) {
    return TRUE;
}

if (dwReason == DLL_PROCESS_ATTACH) {
    DetourRestoreAfterWith();

    DetourTransactionBegin();
    DetourUpdateThread(GetCurrentThread());
    DetourAttach(&(PVOID&)pSend, MySend);
    if(DetourTransactionCommit() == NO_ERROR)
        MessageBox(0,"send() detoured successfully","asd",MB_OK);

    DetourTransactionBegin();
    DetourUpdateThread(GetCurrentThread());
    DetourAttach(&(PVOID&)pRecv, MyRecv);
    if(DetourTransactionCommit() == NO_ERROR)
        MessageBox(0,"recv() detoured successfully","asd",MB_OK);
}
else if (dwReason == DLL_PROCESS_DETACH) {
    DetourTransactionBegin();
    DetourUpdateThread(GetCurrentThread());
    DetourDetach(&(PVOID&)pSend, MySend);
    DetourTransactionCommit();

    DetourTransactionBegin();
    DetourUpdateThread(GetCurrentThread());
    DetourDetach(&(PVOID&)pRecv, MyRecv);
    DetourTransactionCommit();
}
return TRUE;
}
 

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
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33
Désolé de re up le sujet mais est ce quelqu'un pourrai mettre les codes possibles à exécuter par le Packet Logger ? Histoire de tout répertorier et ci quelqu'un souhaite les utiliser
Merci
 

Jakouille2

Nouveau membre
Aug 28, 2016
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Hellow CG3 #NOSTALE

Intro
J'ai vue que pas mal de gens demander le packetlogger donc après pas mal de temps a Réfléchir et vue que vous chercher pas assez pour le trouvé j'ai décide de vous le faire partager ^^


Requis
-un cerveau et les compétences pour l'utiliser Noob/débutant S'abstenir

-être conscient que vous risquez un ban si vous l'utilisez

-Bien sur ne pas flood a nosville sinon instaban x) tiens comme Notre amis Ethnical la première fois qu'il l'a utiliser x) dans le cas ou ça flood et que vous voyez rien mais q'on vous le fait savoir déconnectez direct et relancer le jeu/packetlogger


Code
Code:
#include <windows.h>
#include <stdio.h>

bool DetourFunc( BYTE* oldFunc, BYTE* newFunc, DWORD len )
{
	BYTE* newMem4base = NULL;
	DWORD dwOld;

	newMem4base = ( BYTE* )malloc( 5+len );

	if( newMem4base == NULL )
		return false;

	for( DWORD i = 0; i < ( len+5 ); i++ )
		newMem4base[i] = 0x90;

	VirtualProtect( oldFunc, len, PAGE_READWRITE, &dwOld );

	memcpy( newMem4base, oldFunc, len );
	oldFunc[0] = 0xE8;
	*( DWORD* )( oldFunc+0x01 ) = DWORD( newFunc-oldFunc-5 );
	oldFunc[5] = 0xE9;
	*( DWORD* )( oldFunc+0x06 ) = DWORD( newMem4base-( oldFunc+0x5 )-5 );
	newMem4base += len;
	newMem4base[0] = 0xE9;
	*( DWORD* )( newMem4base+0x01 ) = DWORD( ( oldFunc+10 )-newMem4base-5 );

	for( DWORD i = 10; i <len; i++ )
		oldFunc[i] = 0x90;

	return true;
}
bool bDataCompare(const unsigned char *pData, const unsigned char *bMask, const char *szMask)
{
	for(; *szMask; ++szMask, ++pData, ++bMask)
		if(*szMask == 'x' && *pData != *bMask )
			return false;
	return (*szMask) == 0;
}
DWORD dwFindPattern(BYTE *bMask, char *szMask)
{
	DWORD dw_Address =	0x00400000;
	DWORD dw_Len =		0x00436000;

	for(DWORD i = 0; i < dw_Len; i++)
		if(bDataCompare((unsigned char*) (dw_Address + i), bMask, szMask) )
			return (DWORD) (dw_Address + i);
	return 0;
}


void hkSend()
{
	char* packet;
	_asm
	{
		pushad 
		pushfd
		MOV packet,EDX
	}
	printf("Send: %s\n",packet);
	_asm
	{
		popfd 
		popad
	}
}
void hkRecv()
{
	char* packet;

	_asm
	{
		pushad 
		pushfd
		MOV packet,EDX
	}
	printf("Recv: %s\n",packet);
	_asm
	{
		popfd 
		popad
	}
}


DWORD WINAPI tThread(LPVOID param)
{
	AllocConsole();
	freopen("CONIN$", "r", stdin);
	freopen("CONOUT$", "w", stdout);
	freopen("CONOUT$", "w", stderr);

	/* Send */
	BYTE s_bPatter[] = {0x53,0x56,0x8B,0xF2,0x8B,0xD8,0xEB,0x04};
	char *s_cPatter = "xxxxxxxx";
	DWORD dSend = dwFindPattern(s_bPatter,s_cPatter);
	/* Recv */
	BYTE r_bPatter[] = {0x55,0x8B,0xEC,0x83,0xC4,0xF4,0x53,0x56,0x57,0x33,0xC9,0x89,0x4D,0xF4,0x89,0x55,0xFC,0x8B,0xD8,0x8B,0x45,0xFC};
	char *r_cPatter = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx";
	DWORD dRecv = dwFindPattern(r_bPatter,r_cPatter);

	DetourFunc( ( BYTE* )dSend, ( BYTE* )&hkSend, 14 );
	DetourFunc( ( BYTE* )dRecv, ( BYTE* )&hkRecv, 11 );
	return 0x0;
}

BOOL APIENTRY DllMain(HMODULE hModule, DWORD  ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved)
{
	switch (ul_reason_for_call)
	{
	case DLL_PROCESS_ATTACH:
		CreateThread(nullptr, 0, tThread, nullptr, 0, nullptr);
		DisableThreadLibraryCalls(hModule);
		break;
	}
	return TRUE;
}



Tutoriel
[Tout simple x.x]

Prenez un injecteur le dll et NosTaleX.dat et FUUUUUUSIONNN

par contre il vous faudra le nostale télécharger via le gameforge live sinon bah ça crash :)

et voila ça sera lancer

A lire imperativement
Pour le .zip c'est pas un fake c'est a cause de l'injecteur qui est Wininject je ne vous force pas a utiliser cette injecteur vous pouvez prendre n’importe le quel mais je trouve qu'il fonctionne bien


Optionel
Pour le Téléchargement ça se passera en fichier joints et je vous invite aussi a mettre un Merci car sa me fait jouir et ça vous fait pas de mal
Je ne voix pas le lien de telechargement ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Parce qu'il n'y en a plus. Mais tu as le code source de disponible, tu peux très bien refaire la DLL toi même.
 

Kyusenka

Membre
Feb 4, 2014
24
0
562
France
Hy all, je re up le sujet car je ne sais pas comment faire comme a expliqué miipmiip. Si quelqu'un pourrait expliqué ce serait cool merci !
 

Zayckon

Membre
Nov 3, 2015
23
1
204
26
Je conseil de ne pas cheater aux fleurs de glace, pour avoir essayé et m'être fait bannir sur plusieurs comptes ils ont fini par me ban mon hl qui n'avait aucun lien avec les petits que comptes que j'avais créé excepté mon adresse ip .. le motif de mon ban "complicité de cheat" voilà voilà
 
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