[PACKSKIN]shiny Pack a Punch zombie camo & silver colt python

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté de skin et j'aimerais donc vous faire découvrir ceux-ci qui m'ont beaucoup plus. Le créateur des skins est Reylobo14.

Vidéo & screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



mp5pd.jpg

silverno.jpg

sasasw.jpg


comandojd.jpg

l96a1w.jpg


Téléchargement, virus scan & installation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez le fichier iw_07.iwi et remplacer les fichiers à l'intérieur (c'est peut-être le fichier iwi_21.iwi:hein: cela fait longtemps que je n'ai plus installer de skins donc je suis plus très sur :arf:)

 

picaglace

Membre
Jul 23, 2011
20
0
306
C'est pas pour t'enbêter... Mais je ne comprend rien a comment il faut faire pour installer...
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Désolé je ne suis effectivement pas très clair dans mes propos. Donc tu dois copier le fichier, ouvrir le fichier iwi_07.iwi ou le iwi_21.iwi qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\main et coller le fichier dedans.

*Pour savoir si c'est le bon fichier [iwi_07 ou iwi_21 tu devras voir si il te demande de le remplacer ou non. (c'est dans le fichier où l'on te demandera de remplacer ou pas que tu devras mettre les fichiers téléchargés.)]
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Y a rien a dire a part MERCI sa fait tres longtemps que je te suis et tes Mods que tu post sont vraiment bien tout les soirs avec mes potes on se fait des Mods et on s’éclatent et tous sa grâce a toi
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Je vous en prie et pour la vidéo je suis désolé il faut que j'achète une nouvelle caméra mais je vais me faire opéré demain au dos et aux bras donc en attendant je peux presque pas bouger :'( . Donc désolé mais il va falloir attendre.

Et picaglace tu ne le verras pas sur tes armes en ligne il ne marche qu'en privé. Attention vérifie ton vac car moi j'ai faillit me faire bannir maintenant à pars les skins dans les mods rien d'autres n'est permis comme skin alors moi avec mon background de menu je vous dit pas je joue plus qu'en privé et de temps en temps sur les serveurs où y'a pas le vac activé.