Page de connexion Naruto, Fairy Tails, Wow et bien d'autres ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Re les gens :)

Voilà 1heure de recherche à me taper plusieurs fichier pour savoir quel Mod je vais faire ! et enfin j'ai trouver, La page de connexion :)


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Chemin : C:/Combat Arms EU/Game



D:/Combat Arms EU/game


Merci à vous :)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Voilà, encore une fois pour les fan de Naruto :)

Après qu'il y et écrit Combat Arms C'est écrit Naruto Shippuden avec Des Mangekyo Sharingan :)


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tien à précisé que les screens ne sont pas faisable au lancement du jeu, et que cette image à était faite par mon portable, donc ne faite pas attention au style de flash.

Lien DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chemin : C:/Combat Arms EU/Game



D:/Combat Arms EU/Game


Bisous bisous :)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Yop tout le monde, il y à peut-être plus de fan de Fairy Tail que de Naruto, alors j'ai fait la même mais pour Fairy Tail :)

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chemin : C:/Combat Arms EU/Game



D:/Combat Arms EU/Game


Merci à tous.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Yop yop yop les gens^^

Voilà, ce soir je vous présente encore un Mod pour Fairy Tail que je trouve plutôt bien réussi^^


Il n'y aura pas de screen pour cette fois, les screen ne sont pas pris à ce moment la, et il et impossible de screen, et j'ai pas envi de tout refaire via le Portable =P

Lien DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chemin :
C:/Combat Arms EU/Game
D:/Combat Arms EU/Game
C:/Nexon/Combat Arms EU/Game
D:/Nexon/Combat Arms EU/Game


Merci à vous :)


''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Re :)
Pour ce qui on déjà jouer à World of Warcraft et qui y joue peut-être encore, je vous propose ce Mod spécialement pour les Nostalgique qui adoré Wrath of the Lich King :)

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il manque 1Screen mais vous verrez par vous même en vous connectant :)


Lien DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation:
1) Chemin:

C:\Combat Arms EU\Game
D:\Combat Arms EU\Game
C:\Nexon\Combat Arms EU\Game
D:\Nexon\Combat Arms EU\Game

2) Copié/Collé des fichiers "Logo" et "UI_SCR_Loading" dans "Game"

3) Copié/Collé de BGM_LOOP dans:

D:\Combat Arms EU\Game\BGM
C:\Combat Arms EU\Game\BGM
D:\Nexon\Combat Arms EU\Game\BGM
C:\Nexon\Combat Arms EU\Game\BGM


Lancez le jeu, et Hopp =D

J'ai mis 1Heure à tout faire donc si ça vous à plus un merci ne fait pas de mal =P
 
Last edited by a moderator:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mon imageshack ne bug pas, cadeau ;)

combatarms01np.jpg

Code:
http://img844.imageshack.us/img844/4781/combatarms01np.jpg
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
T'es deux chemins sont pas forcément juste, peut être pour certain oui mais généralement c'est C:/Nexon/Combat Arms EU/Game.

Sinon good job.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Merci :)

Mais les chemin que je mets sont des copié/collé :)

Donc pour moi il sont juste :)

En tout cas sur Vista le dossier Nexon et à par :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pas de quoi, c'est bien que tu participe mais fait le en respectant les règles à l'avenir,
Bonne continuation.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Pas de souci, si je refait des mod de ce genre, j'éditerai ce post et je rajouterai les liens à la suite.
 
Status
Not open for further replies.