COD-MW2 Paintball texture avec les balles colorer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Ce sont les Textures du Paintball avec les balles aussi :

Il y a 3 pack de texture a tester :

iw4mp2010102513554070.png

scrqb.jpg

iw4mp2010102513541149.png

iw4mp2010102513535408.png


Pack 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pack 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pack 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • paintball mod part 1.rar
    91 KB · Views: 72
  • paintball mod part 2.rar
    75.2 KB · Views: 61
  • paintball mod part 3.rar
    218.3 KB · Views: 52
Last edited:

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
Bonjour,
Les textures de paintball ont été originellement créées par moi sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
J'ai mis une licence sur ces fichiers, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En conséquence, merci de :
-Citer le nom de l'auteur des textures, c'est-à-dire moi, Apo Wishmaster, (paternité)
-Citer le site où ils ont été originellement postés, c'est-à-dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(de même)
-Donner un lien vers la licence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (partage des conditions à l'identique)

Cordialement : Apo
 

grizli124

Membre actif
LOL Apo WM
Si j'était toi je serais content que l'on poste mes création sur un autre site. Sa prouve que on aime =D en plus si l'auteur du poste ne dit pas que c'est lui qui les as créer c bon =D
Je pense que tout créateur de skin qui les posterais metterais que c'est lui qui les a crée en gros gras rouge... Mais bon =D

Au passage puisque tu fais des joli skin tu saurais me faire de la fumée de bazooka en multicolor ??? j'ai vu sa sur une video mais j'ai pas trouver le lien ou télécharger...
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
si c'est vraiment toi qui a créer cette merveille alors tu t'es gavé

C'est consideré comme un cheat ou pas?
 
Last edited:

ApoWM

Membre
Apr 2, 2010
18
0
561
29
grizli124;164189 Au passage puisque tu fais des joli skin tu saurais me faire de la fumée de bazooka en multicolor ??? j'ai vu sa sur une video mais j'ai pas trouver le lien ou télécharger...[/QUOTE said:
Il suffirait de trouver les fichiers correspondant à la texture... J'essaierais si j'ai le temps