TERMINE Pala 62 Spé ! Grand fantasia.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hamza1030

Membre actif
Jan 27, 2012
141
0
917
27
Bonsoirs à tous.

Je vend mon petit rerol Paladin de cercle 62 sur le serveur zéphyr, je n'est aucun prix en tête pour le moment, mais sachez qu'il ne dépasse pas plus de ... jé vérais avec vous.. Je tiens à dire que, les petites kikoolols qui s’amuseront à me mener en bateau, la porte se trouve juste à coter, enfin bref.

Ce paladin est spé, il solo la CET facilement sans aucun soucis, en deux trois jours, vous serrez full spé, voir à l'avance pour le level 75.

A la base, ce perso à été crée car je m'ennuyais de mon Avatar level 88, j'ai fait un paladin, il avais 4 casque d'Arès ( échanger en C4 auparavant malheureusement.. Manque de po ^^'), La pano pvp au complet. La 75 aussi, ce perso est full +15, Aggra Physique 4.

Nous allons être clair, si le payement ce passe bien, je déboursserais sur un petit rerol afin que je sois incognito 20.000po à l'acheteur ( Vaux mieux prendre ces précautions, car de nos jour, il existe plusieurs Lèche cul et Jaloux pour op vous faire ban), En gros j'ai vraiment besoin de cette argent IRL^^(Allopass, Starpass, payefecard), On va dire que c'est un cadeau d'achat quoi.. Cela ne veut pas dire que je veut que ce compte soit vendu, c'est que je ne joue plus du tout à GF, Et non je ne vendrais pas mon Avatar ^^, je compte le up 90. Bon fini les papeteries. Cordialement ***.

jjghjghjgh.png

Je pense que 1 screen suffiras ?
Pour ceux qui doute, regarder les précédente ventes de mes anciens perso. Avec succès ! :)

Last edited:

MrDream68

Membre
Nov 3, 2012
33
0
306
35
Propose moi un prix je pense que je te le prends ^^ou skype comme tu veux ^^ Dis moi ton prix et si'il me convient je le prends ce week end car a je suis a linternat! :D

Hamza1030

Membre actif
Jan 27, 2012
141
0
917
27
Je ne réserve rien si il est pas vendu ce week end, bah tu pourras le prendre..
Pour le prix, j'ai dit que j'en ai aucun en tête.

MrDream68

Membre
Nov 3, 2012
33
0
306
35
Ecoute j'ai plus les 25€ ... Si tu attend et qu'il n'est pas vendu! tu peux attendre que je vende mon 2eme telephone et je peux te l'acheter... Et je pense pas trop négocier ... :/

[Terra]

Nouveau membre
Sep 6, 2012
1
0
201
34
Je te le prends via PayPal 20 € (à négocier), voici mon skype leo.leo235

Cordialement,

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
J'achète ton compte 50€ paysafecard (Pas sur que je puisse avant Dimanche =S)
+ Une petite astuce Ig pour se faire a peu près 1000 po par jours (sans AP)

Ps: J'ai vu tes anciennes ventes, effectivement tu as l'air réglo donc je suis prêt a t'envoyer la paysafe AVANT que tu n'envoie les logs du compte

Last edited:

.Zed.

Nouveau membre
Feb 10, 2013
1
0
201
Salut à toi, j'ai vue que tu est réglo dans tes autres post et moi c'est mon premier post car je me suis inscrit principalement pour trouver un compte " Grand Fantasia " . Le tien m'intéresse vivement, je peut te proposer ceci :

- 15euros via Allopass et 10euros via Paysafecard qui fais 25euros .

Sachant que je te donnerai les codes avant que tu me passe le compte .

Contacte moi sur skype : nomaz-cit .

Cordialement, Zed .

RaCiiNG

Nouveau membre
Jun 10, 2012
3
0
561
Salut je t ajouter Skype et je peut te faire une meilleure proposition :)

tu m accepte et on voi :)

Helllo

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
65
Meme si je suppose qu'il n'est plus a vendre je voit quand meme si je pourrais l'acheter : On ne sait jamais x) :svp: