TERMINE Panda 199 sur Julith (désertifier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Salut, j'vends mon compte sur Julith

Les raisons :
- Tout simplement car j'arrête Dofus.
- Autant vendre mon compte à quelqu'un, au lieu de le laisser à l'abandon.

Les points positifs de ce compte :
- Si vous aimez faire les quêtes des Dofus par plaisir ou pour vous faire des Kamas, profitez en, je n'ai fais aucun Dofus sur le Panda.
- Il est parchoté en Vitalité (100), Chance (100), Sagesse (100), Agilité (20).
- Il est quasiment 200, il doit etre à 30% du niveau 200, on sait tous que c'est très rapide d'xp de nos jours.

Les autres points positifs (Facultatif) :
- Je peux si vous le voulez, lui laisser son stuff (exo PA), un bon stuff pvm 20% all, environ 1100 eau, 4000 vitalité.
- Je peux aussi vous rajouter des Kamas si vous débutez sur Julith, et que vous n'avez aucun Kamas, j'peux vous en rajouter à partir de 1€/million, je ne vends pas les Kamas séparément !!


Je pense que vous savez maintenant tout sur mon Panda, nous pouvons passez au paiement.

Paiement :
- Accepté : Skrill, Paysafecard
- Refusé : Paypal
Pour me contacter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte je le vends donc à partir de 20 euros (sans stuff) et à partir de 40 euros (avec stuff).

Je vous souhaite de bon achats, voilà les screens !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



BONUS : merci déjà d'avoir lu mes 2 posts (éni et panda), si vous souhaitez les acheter les 2 stuffés, je peux réduire prix,
Les 2 stuffés au lieu de 110 euros -> 100 euros.