TERMINE [PANDORE] Vente de la totalité des équipements et kamas de mes comptes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2012
534
63
944
Salut à tous,

Etant donné que la vente de comptes certifiés est devenue compliquée (suite au manque de confiance de l'acheteur sur la possibilité de récupération du compte par le vendeur), j'ai décidé de mettre la totalité de mes stuffs / dofus / DD / Maison et autres items farfelus du jeu.

J'en ai accumulé beaucoup, j'ai joué un sacré long moment, ce jeu m'a désormais bandé et je ne joue plus depuis un moment, mes comptes resterons donc à l'abandon, mais à pwal si possible.

Pour résumer :

ITEMS :
*Dofus Ocre, DDG, Dolmanax, Turquoise, Pourpre, Émeraude et autres pourris
Pleins de trophées et idoles à ne plus savoir quoi en foutre.

*Pano Stri, Chaloeil, Gloursonne (FM) < Je tourne en 12/5 (12/6 possible avec une des DD disponible).
Pano Ogivol, Brouce, Tengu, Bworker, Roissingue, Minotot, Panoplycélium < Pour des levels inférieurs à 200
Autres panos pour lvl 60-150
Divers équipements hors panoplies (HL-THL)

*Beaucoup de Familiers / Dragodindes < Plus ou moins montés, certains valent le coup, d'autres moins.

*Beaucoup de Pierres d'âmes plus ou moins rares

*Énormément de ressources diverses stockées lors de mes parties (n'étant pas fan de commerce, la banque était mon amie)

*1 Maison

*Environ 25-30 M de Kamas cash répartis sur mes comptes

*Encore du stuff et des ressources sur mes autres comptes

Environs 165M de Kamas en valeur estimée répartis (voir +), hors dofus/DD/maison
Il y a surement des trucs que j'oublie dans cette liste chiante à rédiger.
Screens possibles.

Conclusion :
J'ai peut-être arrêté de jouer pendant un long moment, mais je sais que l'ensemble de mes items a une forte valeur.
Le prix est donc à négocier (PS : je ne joue plus donc j'ai le temps de tout vendre).
Je préfère vendre le lot entier, je reste à l'écoute si quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, mais sachez que je serais sans pitié et que je j'allumerai comme bon me semble, négoce au détail impossible.
Par contre si quelqu'un me prend tout, je peux faire un joli prix.

Stuff1

Stuff2

PRIX : AU PLUS OFFRANT / A NEGOCIER.
Paiements acceptés : Paypal / Skrill.

PS : les kikou qui cherchent à faire un échange contre d'autres kamas sur un autre serveur : passez votre chemin.
Pour ceux qui tenterai de me la mettre bien profond : je suis vacciné et je vous demande de ne même pas tenter.
Donc pas sérieux : tirez vous.

Howlyn

Membre
Sep 30, 2018
17
3
14
45
Discord
Howlyn#2951
La transaction s'est passée parfaitement bien, Nepherty est de confiance et très cool!

Merci encore à lui, gros +1!

• Like
Reactions: Nepherty
Status
Not open for further replies.