Panel FlatyBot ne s'acutalise pas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xbreakcraft

Membre
Mar 30, 2020
5
1
123
23
Bonsoir,
Suite a la mise à jour de ce mardi 31 mars, lorsque je lance FlatyVore, cela me lance un client dofus ect.. tout ce qu'il y a de plus normal.
Puis après avoir entré mon login et mdp, lorsque je lance le jeu, la fenêtre de dofus reste tel quelle et le lien avec FlatyBot ne se fait pas.
Pour résumer j'ai bien ouvert mon dofus mais le panel FlatyBot ne s'actualise pas, et c'est comme si j'avais lancé un dofus "classique".

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ou si c'est juste parce que FlatyBot n'a pas été update pour la nouvelle version de dofus, ca serait sympa :)

Bonne soirée !
 
  • Like
Reactions: gazingue
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonsoir,
Suite a la mise à jour de ce mardi 31 mars, lorsque je lance FlatyVore, cela me lance un client dofus ect.. tout ce qu'il y a de plus normal.
Puis après avoir entré mon login et mdp, lorsque je lance le jeu, la fenêtre de dofus reste tel quelle et le lien avec FlatyBot ne se fait pas.
Pour résumer j'ai bien ouvert mon dofus mais le panel FlatyBot ne s'actualise pas, et c'est comme si j'avais lancé un dofus "classique".

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ou si c'est juste parce que FlatyBot n'a pas été update pour la nouvelle version de dofus, ca serait sympa :)

Bonne soirée !
bonsoir
je rencontre le méme soucis
Regardez les annonces sur le serveur Discord...
 

Kaio-Sheen

Membre
Sep 8, 2012
33
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Bonjour !
Le mieux serais peut être de précisé l'endroit sur le discord ??
Merci ! Bon jeux !​
 

Clutch

Membre
Nov 5, 2018
79
1
69
Vous avez bien installé le nouveau logiciel? ou remplacer vos fichiers FlatyBot.Protocol.dll ?
 

Kaio-Sheen

Membre
Sep 8, 2012
33
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Je n'avais juste pas compris qu'un discord était dédié exclusivement à flaty bot ^^' Mais le mieux aurais été directement de le précisé ! Mais merci de ton aide j'ai trouvé !
 

fanatik44

Nouveau membre
Dec 30, 2013
4
0
901
28
Bonjour meme probleme pour moi et meme apres avoir retelecharger flatybot comme dit sur le discord
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ToXiiK_ErO FlatyBot - Il joue à ta place ! 0