Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Tant que y'aura pas d'averto y'aura toujours du laguage SMS (et non MSN xD) !! Pour ceux qui demandent==> Que gagnera Paradise à vous pondre son programme ?? Si il aurait voulu il l'aurait gardé pour lui seul ! Estimez vous heureux qu'il soit "généreux" déja ! Toujours à en demander plus, satisfait de rien, on vous donne un quart vous en voulez 3...
Encore si son programme était payant votre réaction serait totalement légitime mais la ce n'est pas le cas...
 

camu91

Membre actif
Sep 15, 2010
154
0
441
Tout a fait d'acords savoir se satisfaire de peu est pas réclamer comme des sauvages...
 

Eric77

Membre Banni
Aug 29, 2010
918
0
436
Dans Ma chez moi!!
Tant que y'aura pas d'averto y'aura toujours du laguage SMS (et non MSN xD) !! Pour ceux qui demandent==> Que gagnera Paradise à vous pondre son programme ?? Si il aurait voulu il l'aurait gardé pour lui seul ! Estimez vous heureux qu'il soit "généreux" déja ! Toujours à en demander plus, satisfait de rien, on vous donne un quart vous en voulez 3...
Encore si son programme était payant votre réaction serait totalement légitime mais la ce n'est pas le cas...

Jsuis d'accord
 

camu91

Membre actif
Sep 15, 2010
154
0
441
J'ai une question tout a fait bannal --' un amis a eu le lance grenade en finissant le mode esper arcade c'est possible? personnellement la flemme --' Sinon bhein si vous pouviez me passez l'info pour avoir le lance grenade (je l'ai mais bon je sais pas commet je l'ai eu ) merci :) (faut savoir parler d'autre chose hein ! )
 
Dec 17, 2009
725
0
581
#Paradise Trainer V2.1 ajouté : compatible avec le patch 22, bon cheat à tous, néanmoins je rappele qu'il faut y aller molo hein :p
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Roooo t'es un pro Paradise :o Comment ferais on sans toi ? :)
Si je pouvais te mettre 1000 merci je le ferais mais bon... Je te dit 999 merci + un sur ton post :)

Merci d'avoir virer multispeed =D C'était un hack génial mais désagréable surtout en TD :p
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Was ist das T-T :
sans_t10.jpg


C'est un probleme de valeur, enfin... J'ai changé la valeur dans Jump, sans, ça marche !! :noel:
 

lilmatth94

Membre Banni
Sep 12, 2010
170
0
441
34
c'est le nouveau ?

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

super sa marche je t'adore pour moi tes le meilleur merci du fond du coeur
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Je test et je te dis pour le 32bit vista ;P Et prépare toi au leech de Elite x)

-----------------------------------------------------------
Edit : Omg ! Ton programme ne détecte apparemment pas S4client.exe et ne se lance pas :/ Et quand je regarde il y a marqué "le programme ne répond pas" :/ J'vais essayer de régler ce problème ;D merci pour cette mise à jour ;P
 

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, donc je télécharge le lien, mais il ne me le met pas en tant que programme, il me le met en tant que fichier .
Donc je télécharge, je met " ouvrir " et là il me demande comment je veux l'ouvrir, via internet ( mais sa fait rien du tout ) soit d'utiliser le programme que je veux ...
Pourrais t-on m'aider ?
Thank' you :)
 
Dec 17, 2009
725
0
581
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, donc je télécharge le lien, mais il ne me le met pas en tant que programme, il me le met en tant que fichier .
Donc je télécharge, je met " ouvrir " et là il me demande comment je veux l'ouvrir, via internet ( mais sa fait rien du tout ) soit d'utiliser le programme que je veux ...
Pourrais t-on m'aider ?
Thank' you :)

Extrais le d'abord avec WinRAR :x
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
c'est reparti les abus de ce cheat recommencent déja, y a trop de noob qui l'utilisent -_-
 

mega

Nouveau membre
Apr 23, 2010
3
0
561
34
J'arrive pas a ouvrir la V2.1 il y a une fenêtre avec un message :Paradise Trainer a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si quelqu'un peut aider Merci =) .
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
Enfin la new version t'est allé vite merci paradise tu assures mais repose toi quand même un peu ;)
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Problème Réglé ! Marche nickel à par lors des shoots l'écran se Freez le temps d'1 sec mais on s'y fait vite x) Dommage pour le Multispeed :S L'as-tu délibérément retiré de ton programme ou tu n'avais pas les codes ?? Et enfin MERCI à toi pour ce merveilleux programme :DD



P.S:Gare aux Abus !!
 
Status
Not open for further replies.