Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oui, moi aussi je me décois.
Je suis super désolé pour plusieurs raisons...
D'abord parceque je n'ai aucun moyen de te payer, ensuite parceque j'ai lu le mot de passe malgré moi et comprend le, impossible de résister contre l'envie d'essayer ... Mais je tiens a te dire bravo pour ton travail, et surtout j'arrete de l'utiliser sauf dans le role de Brigadier bien sur mais sans le GodMode.

Et si les adresses ne sont pas changeantes j'aimerai beaucoup te donner le moyen de rendre le VitalShock avec sa vraie apparence, tant sur les icones qu'en jeu.
 

Rathalos1

Membre
Sep 19, 2010
27
0
421
31
thanks for the new update, i was using godmode, but just to kill the other abusers, i hope this will end now..
 

Sushi02

Membre Banni
Sep 7, 2010
17
0
421
Bonjours, Pourquoi je peux plus lancer Paradise ? il me dis que yaura une mise a jour etc . . .

Merci de votre reponse
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
bah telecharge la nouvel version et sa marcheras ^^
paradise on est pas les seule a decevoir maintenant n est obliger de paer meme plus d'enigme ><
en plus les cheater vons utiliser le code que tu a donner et vous abuser avec 1 hit ><
 

tfc37

Membre
Sep 30, 2010
10
0
426
www.youtube.com
ouais, mais comment on fait pour le GodMode ??

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

but... how did you use that GodMode ??

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

thanks for the new update, i was using godmode, but just to kill the other abusers, i hope this will end now..

but... how did you use that GodMode ??
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Que dire à part que vous m'avez déçut ?
Depuis ces derniers jours, seul une petite dizaine de personne m'ont acheté le mot de passe du trainer, mais que vois-je ?
Je vois que dans la majorité des rooms, il y a au moins un cheateur, et que dans la majorité de ces cheateurs, les cheats GodMode, Weapons Change sont présents.
Donc, en gros, une ou plusieurs personnes qui ont acheté le mot de passe l'ont tout simplement "fait tourné" !
Résultat : Nouvelle version, sécurité augmentée.
Je suis terriblement déçus ...



C'est surtout que des gens donne des indices trés gros comme la ou en trouve.
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
QUOI ?! Même plus d'énigme, obligé de payer, la j'trouve sa vraiment pourris, abusé, n'importe quoi. Rien d'autre à dire mais vous... les abuseurs, si je vous chope sa va mal se passé pour vous, et la j'vais vous focus pas seulement un match mais je vais noté votre pseudo et je vais vous focus toute votre vie è_é

n'es-ce pas Pr0[GameR]94 ?
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
QUOI ?! Même plus d'énigme, obligé de payer, la j'trouve sa vraiment pourris, abusé, n'importe quoi. Rien d'autre à dire mais vous... les abuseurs, si je vous chope sa va mal se passé pour vous, et la j'vais vous focus pas seulement un match mais je vais noté votre pseudo et je vais vous focus toute votre vie è_é

n'es-ce pas Pr0[GameR]94 ?

Si tu tiens a ce point a l'avoir sans payer, apprend à programmer et fais ton propre trainer ;) Apres avoir lut quelques tuto tu te rendras compte que c'est pas si compliqué .
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Grrr Joshuaboss --> Go tuerie d'abuseur xDD

Sarutobi --> plus flemmard que moi y'a pas XD et je le cache pas, et j'assume.
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Il n y a plus d'énigmes. Pour payer il suffit de MP le programmeur avec ton Msn/Skype, et il te montrera étape par étape.
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Bon, toi t'a rien compris. Pour avoir le Godmode il faut payer, avant il 'yavait une énigme mais il y'a eu de l'abus et donc il a retiré la possibilité de l'avoir avec une énigme. Désormais ont ne peut l'avoir qu'en payant. C'est tout.
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
30
tu as 2 solution
1.il faut que tu trouve l'enigme
2.ilfaut que tu l'achete sois avec 2 sms 3 euro ou alor 3 apelle de 2 euro
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Hum pour info, je ne sais pas si sa été dit avant, mais la B.A.A... c'est terminer un admin a bani le clan donc voila :/ c'est pour tenir au courant
 
Status
Not open for further replies.