Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Quand tu dit que le clan a été banni, c'est In-game ? Donc les comptes des membres ont été banni avec ? xDDD que de questions..
 

angelshear

Membre Banni
Sep 21, 2010
13
0
421
Je suis serieux par exemple regarde dans "C" et met B.A.A dans la recherche tu m'en dira des nouvelle ya deja 20 membre
 

Bliblu3

Membre
Oct 3, 2010
83
0
431
Ah oui je confirme! Sinon puisqu'il n' y a plus de mdp pour le Paradise Trainer, quelqu'un peut dire le mdp pour au moins savoir ce que je n'est pas réussi à trouver.
 
Sep 11, 2010
569
0
441
25
INFO : Pour ceux qui avais le mdp ( comme moi ) le mdp est toujours le meme c'est a dire :BIIPPPPP il suffit juste de payer
 

Coryan

Nouveau membre
Sep 15, 2010
3
0
426
33
Bon, c'est funky, je dois pas être le premier à le dire, et j'ai pas envie de regarder tout le topic :
Le jeu comporte plus de cheats que jamais. C'est injouable, même en Free 2. La B.A.A. n'agit plus, et de toute façon, ce n'est pas par le cheat qu'on réglera le cheat.
Pourquoi ne pas installer un mot de passe sur tout le trainer et mettre une énigme compliquée ?
Ou tout simplement, ne le divulguer qu'à tes amis, Paradise ? Je pense que tu dois avoir confiance en eux.
Tu menaces d'arrêter en cas d'abus. Si tu respectais ce que tu disais, tu aurais déjà stoppé ce trainer.
À bon entendeur, salut.
Coryan, random joueur de S4.
(Je suis ouvert à toute discussion à ce propos, contactez moi par MP.)
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
J'ai une question, pour les ancien déteneur du mdp et membre de l'ancienne B.A.A, on doit comme meme payer? :o t'envoyer un MP pour te dire ce qu'on va en faire? et enfin a quoi sert la touche "Check"... merci de votre compréhension.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
je vois le seul moyen d'avoir sera donc payé paradise j'aimerais que tu m'en disent plus par exemple les prix temps et surcout de credit , (je re-vend mes organes des acheteurs?)plus qu'a me faire de l'argent et surplombé le tel a ma soeur de crédit U_u je vais mettre 2 mois pour obtenir 10 euro x) (bah ouais quand t'es fauché jusque l'os et que ta pas d'argent de poches)
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
La mise a jour du Paradise fais en Sorte qu'il faut qu'en plus d'avoir le mdp, que votre ordi soit répertorier dans une BDD ... Comme sa il est sur que vous êtes obligés de payer !
Les prix sont :

2 SMS a 3€ Chacun
ou
2 Appel a 2€ chaqu'un

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Petit PS pour rien dire ... : Ya vraiment des gens qui savent pas lire, même mon attrape Idiot les as eu alors que j'ai dis qu'il fallait quelque chose de plus que le mot de passe ...
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Comme tu dit, c'est un attrape idiot.Pour cela que j'ai clicker! =DDit moi paradise =3 si on paye une fois et que tu change le mdp apres avoir payer, doit-on de nouveaux payer?
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Non non on paye pas une seconde fois rassure-toi, dès qu'il te le donne il mémorise ton Msn et quand il change il te le dit (Normalement)
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Pourqu'oi tu ne rajoute pas 2 mots de passe? Enfaite mon ideé et simple :

Tu mais une énigme et on doit trouver 1 mots de passe mais dérriere se mots de passe s'en cache un autre donc chaque heure tu change de mots passe j'usqu'a demain.
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Pourqu'oi tu ne rajoute pas 2 mots de passe? Enfaite mon ideé et simple :

Tu mais une énigme et on doit trouver 1 mots de passe mais dérriere se mots de passe s'en cache un autre donc chaque heure tu change de mots passe j'usqu'a demain.

Haha, et bien sûr, I.Paradises est un pur geek, qui n'a absolument que ça à faire ;).

Sans rire, je ne vois pas, l'idée de l'énigme était bonne, mais il faudrait que tu fasses une BBD, qu'on t'envoit la réponse a l'énigme, plus une expliquation, ça éviterais la propagation trop rapide, tu pourrais changer le mot de passe une fois par semaine, je pense, de plus tu pourras réguler, type ne pas accorder l'accès au membre de -50 posts ou autre ;).
 

goodgodfog

Nouveau membre
Oct 24, 2010
3
0
421
32
J'avou Paradise tu gère !! On est dans un paradis <3 :D Sa doit te mettre du temps pour faire un hack nan ? Enfin perso moi j'kiff ton site & tes hacks même toi d'ailleurs 8DD
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
Paradise je sais que y'a trop de hnkr mais là demander de l'argent c'est contre le règlement et immoral !!!! Pour le mdp ça allait mais si tu le fait payer sans énigme c'est trop.Tu as dépassé les bornes je cours prévenir superman on va décider de ton sort tu vas être gravement punis
 
Status
Not open for further replies.