Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 17, 2009
725
0
581

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
pfff Tu sais quand tu t'est inscrit sur ce forum tu as accepté des conditions et des règles que tu n'a pas pris le temps de lire mais je peux pas le faire pour toi si tu sais pas respecter un règlement retourne en maternel t'est plus un gamin alors assume,tu fait du business sur un forum alors que tu sais que c'est interdit et je doute franchement que tu as eu des autorisations (une belle excuse mais ça marche pas) donc maintenant sois grand et assume les conséquences

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

rappeur tu "délire",il vous a pas obliger de payer à ce que je sache?
quand j'ai dit qu'il nous obligeait à payer ?
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
pfff Tu sais quand tu t'est inscrit sur ce forum tu as accepté des conditions et des règles que tu n'a pas pris le temps de lire mais je peux pas le faire pour toi si tu sais pas respecter un règlement retourne en maternel t'est plus un gamin alors assume,tu fait du business sur un forum alors que tu sais que c'est interdit et je doute franchement que tu as eu des autorisations (une belle excuse mais ça marche pas) donc maintenant sois grand et assume les conséquences

Ne parle pas de choses qui te dépassent, si il le fait c'est qu'il y a été autorisé. Donc ne te fait pas justicier d'une cause perdue d'avance.
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
ok tu m'excusera mais tout est dans ton nom de grade on a des sadiques à la tête du forum j'ai plutôt intérêt à me barrer d'ici avant que vous me fassiez la peau
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
ok tu m'excusera mais tout est dans ton nom de grade on a des sadiques à la tête du forum j'ai plutôt intérêt à me barrer d'ici avant que vous me fassiez la peau

Profites-en pour réviser ta grammaire :).
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
tu vois tu commences à me faire la peau et puis tu me fait des reproches mais toi je pense pas que t'est mieux en grammaire que moi d'ailleurs c'est de la conjugaison XD

OMAGAD, tu t'auto owned mec, la conjugaison fait parti de la grammaire. Et je ne fais pas une faute à chaque mot comme toi, navré. Sur ce, bon vent.
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
J'aime les modérateurs qui au lieu de lancé un ban, commencent à flammer, il a fait du HS, c'est soit un averto, soit un ban temporaire. Même si je risque quelque chose en disant ceci, vous floodez de la même façon que ceux qui viennent de débuter sur le forum, en faisant du HS.
~Pour justement ne pas faire du HS, je tiens à dire que I.Paradises ne vous oblige en aucun cas à payer, avant, il n'y avait pas le GodeMode, et personne ne ralait de ne pas pouvoir l'avoir...Il ne nous a en aucun cas retiré les autres cheats, ce qui aurait été là, assez chiant je dois l'avouez...J'aurais moi aussi bien aimé gouter au GodeMode, mais tel est l'Histoire /D.
 

lili66

Membre
Aug 11, 2010
51
0
431
34
Bonjour ou bonsoir ,
Quand je mets ''Anti-Logs ''
Ils me mettent '' Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files\alaplaya\S4League\HGWC .
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
il faut déja avoir le mot de passe de godmode

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

moi anti_logs ne marche pas mais merci pour godmode et tout paradise!!
 

Tridern

Membre
Sep 28, 2010
26
0
421
26
Roh on est obligé de payer surtout que j'avais trouver la solutions moi même. En plus j'utilisais avec modération ...
 
Status
Not open for further replies.