Paragon Partition Manager Pro v10 French 32/64bit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Bonjour bonjour :), je vous fait part d'un logiciel bien sympathique qui peux nous rendre bien service :


Paragon Partition Manager Pro V10 French



Descriptif et caractéristiques :

Optimisez l'espace de votre disque dur !

Avec Partition Manager retrouvez tous les outils nécessaires à une gestion avancée de vos partitions réunis dans une seule interface. Grâce à ses fonctionnalités puissantes, créez et gérez vos partitions, organisez et protégez efficacement vos données et augmentez la vitesse de votre disque dur.




Gestion avancée des partitions


Création, formatage, déplacement, copie, suppression, fusion ou division des partitions
-Redimensionnement des partitions à volonté, sans perte de données
-Migration du contenu d’un disque dur pour le déployer sur un nouveau, sans avoir à réinstaller le système et les applications
-Conversion des systèmes de fichiers et conversion de disques dynamiques en disques basiques
-Explorateur de partitions, pour en vérifier le contenu avant toute opération

-Éditeur de disque pour visualiser et éditer le contenu du disque ou des partitions en mode hexadécimal
-Mode expert : conversion des types (primaire, logique), changement de l'ID de la partition, mise à jour du MBR, conversion de la révision NTFS, changement des paramètres FAT...



Gestion multi-OS et optimisation du disque dur


-Installation et gestion de plusieurs systèmes d’exploitation sur un même PC
-Choix au démarrage du PC du système d’exploitation à lancer : idéal pour une gestion multi-utilisateurs efficace !
-Défragmentation du disque dur et compression de la MFT, pour une meilleure performance du système
-Correcteur de démarrage, pour corriger les installations de Windows®, le MBR, le boot record, les paramètres des partitions et les fichiers système
-Compatibilité Apple Boot Camp, pour redistribuer l’espace libre entre Mac OS X et la partition Windows® de votre Mac



Restauration de partitions perdues ou effacées


-Création d’une image exacte du système et des données possible avant toute opération de partitionnement, avec copie sur disque local, USB externe, lecteur FireWire ou réseau
-Restauration d’une partition avec redimensionnement, pour une utilisation optimale de l’espace disque
-Dépannage de l’ordinateur à l’aide du CD de récupération, pour redémarrer votre PC lorsque le système ne répond plus ou à chaud
-2 CD de démarrage Linux/DOS et WinPE™, pour un dépannage facile et une reconnaissance des périphériques optimale

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Scan :

64bit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

32bit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:bye: :thumbsup1:

Cordialement,
Nova.
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Voila un lien torrent
 

Attachments

  • Paragon.Partition.Manager.Pro.v10.Fr.TuiTe.rar
    15.8 KB · Views: 2
Status
Not open for further replies.