Bon voila, c'est mon premier post.... Donc soyez indulgent Mais bon enfin je vais vous dévoiler mon truc pour vous faire des kamas. Sachez que plus vous avez de kamas, plus il est facile de s'en faire avec cette astuce. Pour commencer, il vous faudra au moins 500 000k pour débuter... Vous allez au hdv des documents et regardez les prix des parchemin de sort, dans mon cas ils sont à 500 000k en général. Ensuite, vous aller acheter des diamants/pierre de diamants(Vous pouvez tout aussi bien les droper sur des craqueleurs) en fonction du prix des parchemins de sort. C'est-à-dire, pour faire un minimum de profit, disons 75 000k à chaque parchemin(de profit), vous devrai acheter le total de vos diamants pour 425 000k max (sur mon serveur les pierre de diamants se vendent 8 000k/u, mais dans cette exemple le prix maximum a acheter serait 8 500k/u). Ensuite pour finir, vous polissez les pierre de diamants pour obtenir 5 Diamants (5 diamants=1 parchemin de sort). Vous apporterai ensuite les 5 diamants à Keck Auprune en [2,0](échanger) et il vous donnera un parchemin de sort en échange ;) Donc vous devinez la suite! Vous mettez le parchemin de sort en vente pour le même prix (ou moins, c'est votre choix...) et voila, un profit de 100 000k à 75 000k par parchemin de sort! Soyer patient et ne dépenser pas trop vos kamas! Je m'explique, si jamais vous atteignez environ 5M, vous pouvez maintenant vendre les parchemin a la dizaine, ce qui rapporte 1M à chaque vente, donc facilement 1M/2 jour!!!! Laissez vos impression, pour moi il a très bien marcher ce truc, je me suis rendu jusqu'à 10M :D :bye:
Last edited: