Parlons de la taverne..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Firnen

Membre Banni
Jun 29, 2012
23
0
306
Unknown
Plop !

So vu le nombre de topic a la con que je vois fleurir depuis longtime ago, je m'disais, que pensez vous de la taverne?

C'est un endroit agreable, ou bien ennuyeux, rempli de topics inutiles ? (dieu sait que j'en vois...) Ou alors de truc sympas ? Ou bien encore de topic qui pourraient etre plus intelligents peut etre ? ( a bon entendeur ;))

Merci de laisser des reponses correcte et argumentees et pas des messages de purs flood comme je trouve souvent ici ;)

Et desole pour les fautes j'ecris depuis un clavier anglais donc c'est pas possible d'ecrire avec les accents ;)
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Mise à part un topic useless tu vien de faire quoi là ? :hap: C'est une taverne, tu dois bien te douté qu'il y aura plusieurs jeux/talc à la "con" comme tu dis.
 

Firnen

Membre Banni
Jun 29, 2012
23
0
306
Unknown
Je copie le genre de topic nul que vous faites pour le detourner en un semblant d'intelligence ;)
 

Firnen

Membre Banni
Jun 29, 2012
23
0
306
Unknown
Si tu preferes je copie en ameliorant ;) Et je ne m'enfonce pas; c'est toi qui a mal comrpis :P
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Moi c'est la ou je glande quand j'ai rien à faire , après il y a bien des jeux utiles comme " Noter la signature de Son VDD " Mis à part sa
c'est la ou je glande quand j'ai rien à faire
.
 
Status
Not open for further replies.