2.0 [Partage Complet] table Ankalike And SWF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ankalike

Nouveau membre
Dec 11, 2011
2
0
301
37
Hello .

Apres reflexion,nous avons décidé de partager notre Ancestra_static et nos swf .

Ce qu'elle contient :

-Une île non-terminé nomme Koarnam.
-une map pnj enneigé .
-d'autres maps,et les plots de changement de maps sont fonctionnels .
-début de Donjon qu'à fait Low .
-De nouvelles ailes
-2 nouveaux monstres qui sont placées dans une nouvelle map,dessus on drop des nouveaux items(panoplies Angelique et Demoniaque)
-npc metier et teleporteur ,et notre table Drops,pour ceux qui veulent faire un Serveur Anka'like (Le pnj de traque a été cree mais n'a pas été ajouté . )
-Nous donnons,une vingtaine d'item avec de nouveaux gfx,ainsi que 3,4 nouvelles panoplies,et 2 formes d'obvijevans(la 1 et la 2.0).
-Plusieurs panoplies : Angeliques,Sanguinaire,Rya,Pseudonyme,obvijevan(2 pano ..)
( Leurs jets ont plus été fait pour la boutique,mais c'est à vous de voir )
-sql de 300 maps( pas le swf mais on peux avoir le swf en s'aident du SQL grâce au Mapdata)


Et le level max est de 300 .

Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Telechargement:

SQL, SWF, lang et clips et le core: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mdp : xiiro

2éme lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (pas besoin de mdp)

3éme lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (pas besoin de mdp)

Enjoy .
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci du partage, cependant, peux-tu prendre des screens des panoplies ?
Et un screen général de la map ?
 

xinconito

Membre Banni
Aug 17, 2010
131
0
441
Cher ta mére jme fait des gaufre
3 lien comporte diférent chose ou la méme ?

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Mauvais mot de pass je peut pas extraire c'est quoi le mdp pour extraire

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

On met ou le dossié maps ?

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Les smf son relié ?
 

xbykadx

Nouveau membre
Sep 25, 2011
4
0
566
26
Cite les créateurs ?
Lookez les SWF => Tomlora / bykad ( abréviation de Xbykadx ) & antony .
 

move-you

Membre
Jan 26, 2011
58
0
912
bon,....impossible d'extraire le fichier "rar",...... ==) il faut un mot de passe
 

coca34

Membre
Oct 10, 2010
68
0
431
32
hells-paradise.forums-actifs.net
Status
Not open for further replies.