[Partage] S4 Suspender by DasYo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour / Bonsoir

Je sais que vous vous en foutez mais je voulais préciser que j'ai été absent sur Cheat-Gam3 depuis très longtemps et j'espère que vous n'allez pas me tuer pour la présentation assez moche. Bonne lecture !

Sommaire

- Screen
- Tutoriel d'Utilisation
- Téléchargement et VT
- Crédits et PS

Screen

Tutoriel d'Utilisation

- Pour ceux qui ont Avast, désactivez-le.
- Lancez le Suspender.
- Lancez S4 League, connectez-vous.
-Et amusez-vous avec Cheat-Engine ou autre (Je lui attribue pour utilité de trouver des valeurs par soi-même, c'est plus amusant qu'un A.S)

Téléchargement et VT

Vous allez trouver le téléchargement dans les fichiers attachés

Lien VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#FauxPositif

Crédits et PS

Créateur: DasYo
Source: E*V*P*
Partage: -[L]olMan.

PS: Je sais que beaucoup d'entre vous croient que je suis celui qui a posté trois candidatures pour devenir Modérateur et qui a aussi été banni. Mais, détrompez-vous, je suis très loin d'être ce mec / cette meuf et je ne sais pas qui c'est. Un fan ou un Hater, je ne sais pas. Je tiens vraiment à insister sur ce point car je n'ai pas envie d'avoir cette réputation. Merci d'avoir lu, et si vous voulez, cliquez sur "Merci" pour mon partage !

Attachments

• S4League Suspender x32+x64 by DasYo.zip
    859.5 KB · Views: 24

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Vraiment que du gris dans le post. Sinon ce genre de choses devrais être en " Programme " et non " Exploits ". :)

Cordialement #Novaski

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci du partage, mais je l'ai vu il y a 2 mois ou 1 mois :) Faut être plus rapide !
Je posterais mon injecteur/suspender dans 2 jours même si il est finis, je dois vérifier que tous marche.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
-[N]ovaski;1400935 said:
Vilain tu m'as devancez je voulais être le premier ! ;)

Hehe la course sans merci à démarré, par contre y'a des gens ils vont se taper des ces bans (OUILLE OUILLE OUILLE)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
bonjour, quelqu'un accepterais d'aider un noob pour créer son premier trainer s4 ? x) sinon merci du partage.

Jan 30, 2013
625
2
934
En gros . On lance S4League et au moment ou il est lancer on le suspend pour que l'on puisse trouver des valeurs avec CE sans se faire detecter

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
[L]úthien;1400998 said:
En gros . On lance S4League et au moment ou il est lancer on le suspend pour que l'on puisse trouver des valeurs avec CE sans se faire detecter

C'est pas un bypass, une fois que tu auras pris les valeurs et que tu arrêtera le suspender, le Client se ferme tout seul.
Je pense ne pas dire de conneries.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Un suspender permet de mettre en pause le thread principal d'un programme et donc de "mettre en pause un processus".
Ainsi on peut suspendre S4 pendant le cours laps de temps ou Hshield n'est pas encore chargé ce qu'il nous laisse du temps pour utiliser des programmes tel que Cheat Engine.

Aug 30, 2013
884
0
922
Status
Not open for further replies.