[Partage]Windows 7 Familial + Crack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut à tous !

J'ai chercher sur le forum si il y avais déjà eu ce partage, et je n'ai donc rien trouver.
Donc je viens partager Windows 7 édition Familial.

Je pense que c'est un partage utile pour les utilisateurs ayant envie de passer à Windows 7 si ils ne l'ont pas fais ou de formater leur PC pour de nombreuses raisons.
Et sa éviterais aussi aux membres de chercher comme des fous un lien pour pouvoir le télécharger.

Enfin bref, je pense que tous le monde pourra l'utiliser sans problème.

Et évidemment je ne suis pas le créateur ^^

Je ne pourrais cité de source car sa fais un bout de temps que je l'ai et je ne me souviens pas du tout de ou je l'avais dénicher.

En tous cas c'est celui que j'utilise actuellement sur tous mes PC et aucun problèmes :)
Par contre il vous faudra l'activer, et pour cela, je vous partage aussi un Crack permettant d'activer Windows.

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en cours d'upload)

Crack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan :
Setup.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est détecter en tant que Crack-WindowsWGA.b, possible-Threat.HackTool.Wpakill!IK ou autre et je pense que cela soit normal. (je les aussi utiliser et aucun problèmes.)
Mais si quelqu'un a mieux a proposer. Je suis preneur pour remplacer par le mien !

Et voila ! C'est la fin du post :p J'espère que sa sera utile pour certains !
Et si vous avez des problèmes d'installations ou d'activation Windows, je peux vous aidez si vous me contacter !

Merci !

Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Bien plus complet c'est a dire lol.
Je vois pas qu'est ce que tu veux expliquer a un partage pareil ...

Dr.Dr0Le

Membre
Dec 12, 2012
25
0
206
Tien je vais te fil de quoi activé ton Windows 7 cracké perso j'ai utilisé ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :

Si votre anti-virus vous le supprime restaure le et désactive votre anti-virus pendant 5 min et faites l'opération .
Donc telecharge l'archive tu la décompresse, tu démarre en admin RemoveWAT 2.2.6
Et tu clique sur Remove WAT et tu le laisse faire et tu clique sur le bouton en dessous il me semble teste si tu peux j'ai un trou ( Zut ) redémarre ton Pc et voila ton Windows 7 et activé ! Ce logiciel marche pour les 32 bit et 64 bit et toute les version de Windows 7 ( Familial , Professional , Ultimate )

Status
Not open for further replies.