Refusée Pas terrible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cborrrggg

Nouveau membre
May 16, 2019
1
0
1
28
Discord
Laz#5998
Je viens d'arriver sur le forum via un ami, pour effectuer une transaction simple avec un membre d'ici, et je ne peux meme pas lui commenter son statut pour conclure la transaction...

Parce qu'il faut 10 messages blabla, ce système est mal pensé ! Comment un nouveau peu venir faire son business avec quelqu'un si a chaque fois qu'on lui demande de commenter ou de up un sujet il est impossible de le faire ?

Alors quoi je poste 10 messages sans utilité ?? Bah super en voici 1.

Un ou je me plaint du système qui bride certes les arnaques mais aussi les nouveaux arrivant et qui en plus je suppose pollue les discussions avec des messages random.

Donc voila ca fais deja 1 message. Plus que 9 merci pour votre idée de genie
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A terme ces 10 messages sont voués à disparaitre mais pour le moment, c'est nécessaire sur plusieurs points.

C'est bien beau de venir se plaindre, mais c'est bien de se renseigner aussi.
De plus ta suggestion si on peut appeler ça comme ça, ne contient aucun argument, ni même une simple réflexion. As-tu une alternative à proposer ?

D'ailleurs je ne vois aucun problème quand à l'obtention de ces 10 "fameux" messages, il existe la taverne avec plein de poste de farm, pas très compliqué tu en conviendras.

Si cette règle ne te convient pas, tu devras prendre ton mal en patience le temps qu'un nouveau système soit mis en place.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je viens d'arriver sur le forum via un ami, pour effectuer une transaction simple avec un membre d'ici, et je ne peux meme pas lui commenter son statut pour conclure la transaction...
Meme sans avoir les 10 messages, tu peux le contacter et tu peux l'evaluer. Tu as besoin des 10 messages exclusivement pour ecrire dans le market.

Alors quoi je poste 10 messages sans utilité ?? Bah super en voici 1.
Oui, pour citer la F.A.Q.:
Si vous ne souhaitez pas activement participer au forum, la section taverne vous permettra d'obtenir ces 10 messages.

Un ou je me plaint du système qui bride certes les arnaques mais aussi les nouveaux arrivant et qui en plus je suppose pollue les discussions avec des messages random.

Donc voila ca fais deja 1 message. Plus que 9 merci pour votre idée de genie
Le prix est pas si cher a payer pour le nombre de sujet d'arnaque qui n'arrivent pas dans le market. Mais comme tu preferes, si tu preferes un systeme rempli d'escroc a un systeme ou le seul prix est une participation initiale, tu peux changer de forum.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Je viens d'arriver sur le forum via un ami, pour effectuer une transaction simple avec un membre d'ici, et je ne peux meme pas lui commenter son statut pour conclure la transaction...

Parce qu'il faut 10 messages blabla, ce système est mal pensé ! Comment un nouveau peu venir faire son business avec quelqu'un si a chaque fois qu'on lui demande de commenter ou de up un sujet il est impossible de le faire ?

Alors quoi je poste 10 messages sans utilité ?? Bah super en voici 1.

Un ou je me plaint du système qui bride certes les arnaques mais aussi les nouveaux arrivant et qui en plus je suppose pollue les discussions avec des messages random.

Donc voila ca fais deja 1 message. Plus que 9 merci pour votre idée de genie

Nouvelle génération ça fait peur :S
 
Status
Not open for further replies.