Passage du minecraft 1.8 normal a la 1.8 bukkit [Implantation de map]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Salut à tous , J'ai un gros problème , avec des amis nous avons creer une map sur le serveur minecraft . exe banal et donc nous avons put apercevoir que minecraft bukkit était beaucoup mieux! nous avons suivi un tutoriel pour l'installer , sébon ça marche mais ça nous généere une nouvelle map, nous voudrions savoir si nous pouvons mettre notre ancienne map du serveur sur minecraft 1.8 bukkit? Soyez tres explicite :p

Merci

Torpuis
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Donc je suppose que tu as la sauvegarde de ta map du minecraft de base.

Donc tu prends le dossier (Copier : ctrl + c) "world" de ta map du minecraft de base puis tu vas dans le dossier de Minecraft bukkit. Dedans tu cherches le dossier "world". Tu supprimes ce dossier puis tu colles ta map (ctrl + v). Tu relances ton serveur et c'est bon.
Si tu ne comprends pas quelque chose, dis moi quoi et je te détaillerais ça.
En espérant t'avoir aidé.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Ca ne marche pas je vais aux meme cordoneees en x y z et je trouve :rien , je remarque en plus de ça que la side a changer ! comment faire T.T

---------- Message ajouté à 09h14 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

Alors petite maj, je decide de tout delete puis de relancer tout en changeant le world a la fin Oh mon dieu ma map apparait, mais apres un relancement une nouvelle side se genere si vous pouviez m'aider

---------- Message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent était à 09h14 ----------

2eme Edit Sebon j'ai comprit !!

Pour ceux qui voudrait faire comme moi, il suffit que dans votre dossier vous mettiez run et craft bukkit et world seulement ! puis vous cliquez sur run sans etre L'EXCUTION EN ADMINISTRATEUR, et puis aprés avoir arreter ma side marchait ! merci moi même et toi death
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pas mal le "Merci moi même".
Ravi d'avoir pu t'aider ;)
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Re, desole j'etais un peu pété , j'arrive même pas a me relire , je lance minecraft j'ai fait peter ma ville T.T , Saurez vous avoir des fichiers de sauvegarde ville toutes les 30 mins par exemple ou faut le faire manuellement?
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Merci , mais je ne comprend pas son fonctionnement , je pensais que sa sauvegarderait le world dans un dossier, et que je pourrai le remplacer si y'a une explosion?

De plus auriez vous un plugin pour rendre une zone incassable ou des cubes incassable