Coucou !
La je vais répondre un peu a la question de tout les 32 bits et essayait de faire taire toutes ces plaintes:
"ouai mwa gé 32bits alor je pe pa faire dé cheat"
Rassurez vous chers amis ! C'est trés simple !
Il vous faut:
-Demander l'avis a vos parents si ce n'est pas votre ordi.
-Retrouver la boite avec les CD d'installation de Windows
(qui doit trainer dans un placard )
La boite a cette forme (pour vista comme pour 7, Xp aucune idée mais bref, retrouvez cette fichue boite ! ).
Ah oui, si vous avez acheter un ordi pré-OSé c'est a dire que Windows était déja installé dessus a l'achat, vous pouvez fermer cette page ou acheter Windows en boite !
A l'interieur de cette jolie boîte ce trouve deux CD:
L'un des deux on trouve clairement marqué Windows 64 bits.
Inserer ce CD et installer le mais attention vous perdrez toutes les données de votre disque dur donc je vous conseille de faire une sauvegarde.
Ou alors vous pouvez suivre cette manip' qui normalement fonctionne:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila !
J'espere avoir aidé ! Enjoy your déménagement !
La je vais répondre un peu a la question de tout les 32 bits et essayait de faire taire toutes ces plaintes:
"ouai mwa gé 32bits alor je pe pa faire dé cheat"
Rassurez vous chers amis ! C'est trés simple !
Il vous faut:
-Demander l'avis a vos parents si ce n'est pas votre ordi.
-Retrouver la boite avec les CD d'installation de Windows
(qui doit trainer dans un placard )
La boite a cette forme (pour vista comme pour 7, Xp aucune idée mais bref, retrouvez cette fichue boite ! ).
Ah oui, si vous avez acheter un ordi pré-OSé c'est a dire que Windows était déja installé dessus a l'achat, vous pouvez fermer cette page ou acheter Windows en boite !
A l'interieur de cette jolie boîte ce trouve deux CD:
L'un des deux on trouve clairement marqué Windows 64 bits.
Inserer ce CD et installer le mais attention vous perdrez toutes les données de votre disque dur donc je vous conseille de faire une sauvegarde.
Ou alors vous pouvez suivre cette manip' qui normalement fonctionne:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila !
J'espere avoir aidé ! Enjoy your déménagement !