Passer sur AlterIWnet

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Ta pas besoin de savoir ! ;)
Passer sur AlterIWnet non-officiellement.

Salut a tous !

Je vous propose un tutorial pour passer sur AlterIWnet.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Se qu'il faut faire :
1. Télécharger InstallIW.rar
2. Mettre les archives sur votre bureau
3. Lancer InstallIW4M
4. cliquer sur Browse
5. Prendre le dossier ou est installer mw2
6. Apres que ce soit fini aller dans le dossier mw2 ( ou il est installer )
7. Ouvrer "LaunchComponent"
8. Prendre ce qu'il a dans LaunchComponent.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande remplacer )
9. Ouvrer "dsut"
10. Prendre ce qu'il a dans dsut.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande ; remplacer )
11. Lancer "iw4m_updater".
12. Après ça ouvrer "LaunchIW4M"
13. Il vas vous demander un connection aller sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
14. Faites register et complete ce qu'il faut faire..
15. Connecter vous et ENJOY :bravo:

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto par vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avoir pris le temps de regarder a mon tuto en espèrent qu'il vous fera plaisir ! :)

"Un merci ne tue personne et ne prend que 5 secondes merci :bye: "

---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

UP

Skenn13

Membre
May 17, 2012
25
0
306
32
Non mais je veut dire que c'est pas le alteriwnet , le vrai . Le vrai est off , c'est un autre type de serveur sans doute. je ne test pas car j'ai deja AlterRevolution mais je supose juste

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
et tu peux nous passer un lien (torrent si possible) pour télécharger mw2 stp ?
Paske moi à chaque fois que j'essaye de download mw2, il me manque des maps et plein d'autres fichiers.

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
27
gundertake je suis d’accord avec toi es que tu orrait un lien pour télécharger MW2 stp

A et mistery199 5. Prendre le dossier on est installer mw2
tu t'es pas tromper tu voulait pas dire Prendre le dossier ou est installer mw2?

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Ta pas besoin de savoir ! ;)
---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

et tu peux nous passer un lien (torrent si possible) pour télécharger mw2 stp ?
Paske moi à chaque fois que j'essaye de download mw2, il me manque des maps et plein d'autres fichiers.

Tien : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/avoir-modern-warfare-2-en-francais-90283/

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Non mais je veut dire que c'est pas le alteriwnet , le vrai . Le vrai est off , c'est un autre type de serveur sans doute. je ne test pas car j'ai deja AlterRevolution mais je supose juste

Oui, effectivement..

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
le lien que tu nous a passe ''avoir mw2'' en francais est juste un patch pour mettre le jeu que l'on a telecharge en englais en francais. c'est pas le jeu. kk1 pourrait donner un lien pour telecharger mw2 sans qu'il ne manque de fichier comme les maps ? en Torrent si possible. J'en ai marre de telecharger le jeu pendant %h pour au final se retrouver avec des fichiers manquants. Merci d'avance =]

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
Et non , beau cherché , je trouve pas personellement . Le seul moyen de jouer avec une plutôt bonne communauté sur CoD MW2 ( en gros , sans lancer la partie et entendre lance patata - rageux - ump45 ) était de prendre AlterIWnet . Sa fait 2 mois voir plus que je cherche ( alteriwnet finit mars il me semble ) car MW3 jeu de plus en plus pourri ( avec un retard pour les joueur pc ) . Bref , sujet a lock ?