Passer sur AlterIWnet non-officiellement.
Salut a tous !
Je vous propose un tutorial pour passer sur AlterIWnet.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Se qu'il faut faire :
1. Télécharger InstallIW.rar
2. Mettre les archives sur votre bureau
3. Lancer InstallIW4M
4. cliquer sur Browse
5. Prendre le dossier ou est installer mw2
6. Apres que ce soit fini aller dans le dossier mw2 ( ou il est installer )
7. Ouvrer "LaunchComponent"
8. Prendre ce qu'il a dans LaunchComponent.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande remplacer )
9. Ouvrer "dsut"
10. Prendre ce qu'il a dans dsut.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande ; remplacer )
11. Lancer "iw4m_updater".
12. Après ça ouvrer "LaunchIW4M"
13. Il vas vous demander un connection aller sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
14. Faites register et complete ce qu'il faut faire..
15. Connecter vous et ENJOY
Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tuto par vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci d'avoir pris le temps de regarder a mon tuto en espèrent qu'il vous fera plaisir ! :)
"Un merci ne tue personne et ne prend que 5 secondes merci :bye: "
---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------
UP
Salut a tous !
Je vous propose un tutorial pour passer sur AlterIWnet.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Se qu'il faut faire :
1. Télécharger InstallIW.rar
2. Mettre les archives sur votre bureau
3. Lancer InstallIW4M
4. cliquer sur Browse
5. Prendre le dossier ou est installer mw2
6. Apres que ce soit fini aller dans le dossier mw2 ( ou il est installer )
7. Ouvrer "LaunchComponent"
8. Prendre ce qu'il a dans LaunchComponent.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande remplacer )
9. Ouvrer "dsut"
10. Prendre ce qu'il a dans dsut.rar et le placer dans votre dossier ou est installer mw2 ( si il y a une demande ; remplacer )
11. Lancer "iw4m_updater".
12. Après ça ouvrer "LaunchIW4M"
13. Il vas vous demander un connection aller sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
14. Faites register et complete ce qu'il faut faire..
15. Connecter vous et ENJOY

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tuto par vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci d'avoir pris le temps de regarder a mon tuto en espèrent qu'il vous fera plaisir ! :)
"Un merci ne tue personne et ne prend que 5 secondes merci :bye: "
---------- Message ajouté à 01h14 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------
UP