[Patch 22.1]Speed hack by E-Zero

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
64bits:Ok
32bits:Don't work

Voilà le nouveau speed hack de E-Zero il permet d'augmenter sa vitesse de x1 jusqu'à x20 !!!Mais par contre un grand défaut il n'est pour le moment pas compatible pour les 32bits mais si il est disponible je vous informerai en attendant je vais vous montrer les fonctions qu'il fait:

-Speed x 1: augmente votre vitesse de 1

-Speed x 5: augmente votre vitesse par 5

-Speed x 10: augmente votre vitesse par 10

-Speed x 15: augmente votre vitesse par 15

-Speed x20 MAX: augmente votre vitesse par 20 !!! (c'est le maximum)

-Hack it !: pour démarrer le hack

-Created codet: ce sont les crédits

Tuto: Démarrez le hack en mode administrateur et cochez la valeur de speed que vous désirez.Ensuite cliquez sur Hack it une fenêtre va s'ouvrir disant qu'il faut démarrer s4 client.exe ingnorez là mais laissez là ouverte.Ensuite démarrez s4 league puis enjoy.

Voilà le screen:
unbenanntylad07h9.png

Bon hack à tous et n'en abusez pas sinon je met un mot de passe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

emilien18

Membre Banni
Sep 13, 2010
134
0
441
¤¤¤Trou Perdu sur Mer¤¤¤
il a pas tort

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

désolé j'avais pas vu le tuto je vais test !!(merde je peut plus mon compte est bloké jusq'au 7/10/10 22h

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

snif

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Tu vas dans le panneau de configuration/système et tu cherche a un endroit y a plein de renseignement sur ton PC et tu cherche y a un endroit sa va être marquer un truc comme "système d'exploitation ..... bits".
J'espère t'avoir bien renseigner.

Status
Not open for further replies.