64bits:Ok
32bits:Don't work
Voilà le nouveau speed hack de E-Zero il permet d'augmenter sa vitesse de x1 jusqu'à x20 !!!Mais par contre un grand défaut il n'est pour le moment pas compatible pour les 32bits mais si il est disponible je vous informerai en attendant je vais vous montrer les fonctions qu'il fait:
-Speed x 1: augmente votre vitesse de 1
-Speed x 5: augmente votre vitesse par 5
-Speed x 10: augmente votre vitesse par 10
-Speed x 15: augmente votre vitesse par 15
-Speed x20 MAX: augmente votre vitesse par 20 !!! (c'est le maximum)
-Hack it !: pour démarrer le hack
-Created codet: ce sont les crédits
Tuto: Démarrez le hack en mode administrateur et cochez la valeur de speed que vous désirez.Ensuite cliquez sur Hack it une fenêtre va s'ouvrir disant qu'il faut démarrer s4 client.exe ingnorez là mais laissez là ouverte.Ensuite démarrez s4 league puis enjoy.
Voilà le screen:
Bon hack à tous et n'en abusez pas sinon je met un mot de passe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
32bits:Don't work
Voilà le nouveau speed hack de E-Zero il permet d'augmenter sa vitesse de x1 jusqu'à x20 !!!Mais par contre un grand défaut il n'est pour le moment pas compatible pour les 32bits mais si il est disponible je vous informerai en attendant je vais vous montrer les fonctions qu'il fait:
-Speed x 1: augmente votre vitesse de 1
-Speed x 5: augmente votre vitesse par 5
-Speed x 10: augmente votre vitesse par 10
-Speed x 15: augmente votre vitesse par 15
-Speed x20 MAX: augmente votre vitesse par 20 !!! (c'est le maximum)
-Hack it !: pour démarrer le hack
-Created codet: ce sont les crédits
Tuto: Démarrez le hack en mode administrateur et cochez la valeur de speed que vous désirez.Ensuite cliquez sur Hack it une fenêtre va s'ouvrir disant qu'il faut démarrer s4 client.exe ingnorez là mais laissez là ouverte.Ensuite démarrez s4 league puis enjoy.
Voilà le screen:
Bon hack à tous et n'en abusez pas sinon je met un mot de passe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!