[Patch 22.2] S4 Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
64 bit : Down
32 bit : Only

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S4League Trainer by FreehuntX / -SilentHill*
43402,dsfSI0FP.jpg

Fonction​

Inf.Skill SP : Vous ne dépensez pas d'SP quand vous utilisez un skill

Inf.Ammo : Munitions illimitées sur certaines armes

No Rules : Vous pouvez entrer en only sword avec des guns et skills

No Lasers : Vous pouvez passer a travers les lasers rouges

0 Accuracy : Les tirs sont droits

X15 Speed : Vous vous déplacé très rapidement voir trop

Ghost Mode : Vous traversez les murs

Slang : Vous n’êtes pas censuré

Shoot Style​

Wallshoot : Vous tirez à travers les murs

Spawn
Fumbi : Vous réapparaissez au fumbi

Lobby : Vous réapparaissez dans le lobby

Enemy : Vous réaparraissez dans le camp ennemi

nolent

Membre
May 29, 2010
30
0
566
32
pour la censure c'est que pour nous que sa ne l'est pas et les autre voyent les *** ou c'est pas censuré pour les deux ?

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Si t'es 64 bit c'est normal et c'est cool d'avoir désactivé le 1 hit y'aura moins de kikoo

Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
lol comment on c'est si 32 ou 64 bit?

je fais partie des 3%

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Tu vas dans le panneau de configuration et tu va dans système et tu regarde c'est tout marqué et a un endroit c'est marqué un truc comme "système d'exploitation ... bits"

ilyag97

Membre actif
Jan 4, 2010
136
0
581
1ere rue a gauche x) x)
En fin un que pour 32 bits sa fait plaisir. Les 62 bits toujours avec leurs mine gun etc...U_u
Mais bon merci !

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

A oui Slang c'est quoi parce que pas compris : Vous nete pas censuré :quoi:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Le cheat marche bien mais il est facilement détecté aprés quelque seconde .

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

sa me met hack trial detected aider moi
Quand le cheat est détecter sa te déconnecte . En gros quand l'arbitre te voie tricher il te fait sortir du terrain . Et il peut même aller jusqua t'expulser de l'équipe donc bann ... Mais il peut s'ecuser (1 ou 3 jours de bannisement)

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Le cheat marche bien mais il est facilement détecté aprés quelque seconde .

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Quand le cheat est détecter sa te déconnecte . En gros quand l'arbitre te voie tricher il te fait sortir du terrain . Et il peut même aller jusqua t'expulser de l'équipe donc bann ... Mais il peut s'ecuser (1 ou 3 jours de bannisement)

<< J'ai adoré ! +1 >>

nopoir

Membre
Sep 5, 2010
36
0
431
^^

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

je parle pour rien dire:ban:

azer21

Membre
May 23, 2010
68
0
571
30
Ton cheat détecte =X J'aurais bien voulut l'essayer ... J'en ais un autre cheat de toi qui marcher bien avant, mais plus maitenant ^^' c'est vraiment dommage...

Status
Not open for further replies.