J'AI QUELQUES PROBLEMES QUI VONT PERSISTER JUSQU'A, J'ESPERE CE WEEK END CE QUI M'EMPECHERA D'ACCEDER A MON ORDINATEUR, J'UPERAIS MON POST QUAND JE SERAIS REVENU DESOLE JE CONTINUE A PRENDRE LES COMMANDES DE PATCH TOUT DE MEME
Salut cg3 ! je fait ce post ce matin pour prévenir ceux qui sont intéréssé par des patchers de style mangas !
voici la liste de tout les patchers qui auront pour theme un mangas propre a chaque patcher :
I)installation: allez dans le dossier alaplaya>s4 league>supprimez le fichier patcher_s4>remplacez le par le mien téléchargé au préalable
II)liste des patchers :
-bleach, ajouté au .rar
-soul eater, ajouté au .rar, je vais l'ameliorer désolé je cherche juste comment enlever le cadre des news pour les patchers.
-one piece, en cours
-full metal alchemist, ajouté au .rar, je cherche toujours comment enlever la boite aux news sur le patcher :/
-hellsing ultimate, ajouté au .rar, je cherche toujours comment enlever la boite aux news sur le patcher :/
-highschool of the dead, en cours
-hunter x hunter, en cours
-inuyasha, en cours
-saint seya, en cours
-get backers, en cours
-gto, en cours
-Dragon ball z, en cours
-ao no exorcist, en cours
-death note, en cours
-eyeshilde 21, en cours
et je croit que c'est tout pour le moment. si vous voulez que j'en fasse de d'autres mangas il y a juste a me dire le nom de ce mangas (un qui ne figure pas dans la liste).
j'en posterais 3 ou 4 demain voir meme plus si j'arrive a trouver comment retirer la boite aux news sur les patchers.
dite le moi si j'ai fait une faute impardonnable je la corrige ^^
Salut cg3 ! je fait ce post ce matin pour prévenir ceux qui sont intéréssé par des patchers de style mangas !
voici la liste de tout les patchers qui auront pour theme un mangas propre a chaque patcher :
I)installation
II)la liste des patchers
II)la liste des patchers
I)installation: allez dans le dossier alaplaya>s4 league>supprimez le fichier patcher_s4>remplacez le par le mien téléchargé au préalable
II)liste des patchers :
-bleach, ajouté au .rar
-soul eater, ajouté au .rar, je vais l'ameliorer désolé je cherche juste comment enlever le cadre des news pour les patchers.
-one piece, en cours
-full metal alchemist, ajouté au .rar, je cherche toujours comment enlever la boite aux news sur le patcher :/
-hellsing ultimate, ajouté au .rar, je cherche toujours comment enlever la boite aux news sur le patcher :/
-highschool of the dead, en cours
-hunter x hunter, en cours
-inuyasha, en cours
-saint seya, en cours
-get backers, en cours
-gto, en cours
-Dragon ball z, en cours
-ao no exorcist, en cours
-death note, en cours
-eyeshilde 21, en cours
et je croit que c'est tout pour le moment. si vous voulez que j'en fasse de d'autres mangas il y a juste a me dire le nom de ce mangas (un qui ne figure pas dans la liste).
j'en posterais 3 ou 4 demain voir meme plus si j'arrive a trouver comment retirer la boite aux news sur les patchers.
dite le moi si j'ai fait une faute impardonnable je la corrige ^^
Attachments
Last edited: