Voici un patch pour les les produits Adobe CC 2017. Le patch se fera à partir de la version officielle des produits donc vous ne risquez pas de choper un virus ou autre.
Commencez par vous créer un compte adobe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ensuite téléchargez et installez Adobe Creative Cloud Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois cela fait connectez vous sur Creative Cloud et téléchargez la version d'essaie du programme que vous voulez.
Quand le programme est installé lancez le une fois puis refermez le.
Dirigez vous vers le répertoire d'installation du programme (C:\Program Files\Adobe\programme) et remplacez le fichier nommé amtlib.dll par celui que je vous fourni ci dessous.
Voilà vous venez de patch le programme.
- Procédure
Commencez par vous créer un compte adobe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ensuite téléchargez et installez Adobe Creative Cloud Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois cela fait connectez vous sur Creative Cloud et téléchargez la version d'essaie du programme que vous voulez.
Quand le programme est installé lancez le une fois puis refermez le.
Dirigez vous vers le répertoire d'installation du programme (C:\Program Files\Adobe\programme) et remplacez le fichier nommé amtlib.dll par celui que je vous fourni ci dessous.
Voilà vous venez de patch le programme.
- Les fichiers amtlib.dll
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les fichiers varient selon le programme (classés dans les dossiers), attention à ne pas vous tromper de fichier lors du remplacement avec le fichier original.
AZNELH