[Patcher] Lapinous95-Virus61

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je Vous Presente Quelques Patcher ,Avec La participation de Viirus61 Pour les Decors et de Maveick pour les screen :noel:

Screen [1]:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen [2]:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen [3]:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel:
Allez sur C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League
Remplacez le patcher_s4 par celui que vous avez choisi
Enjoy !:lol:

Lien de telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps:Merci a Maveich Pour les Screens

Ps:Il y a beaucoup de patcher Dc C'est Normal Si le telchargement prend Un peu de temp...:bye:

Merci De mettre Un merci (Quel jeu de mot) :bye: En esperant Que LES Patcher vous plairont :noel:

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Oué s'il vous plait screen !!! Et son topic et pas pourris alors t'es toi pleas !!!!

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

lapinous95 je peux te les faire les screen !!!!

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Dsl Pour les Screen J'ai Un petit Probleme Avec les screen Je les feraient apres Car la Je programme Un trainer et J'ai pas le temps.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

En Plus Yen a beaucoup Qoi Pas le temps De tous les Faires Au pire je dirais A Viirus61 D'en faire Un. Merci quand mem Maveick. :noel:

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Et sa continue...

Et Crafter Stp Explique toi Car Moi j'ai eu un probleme Avec les screen's Peut etre que toi Ta jamais De probleme Mais moi j'en ai Et LA j'ai pas le temp de le resoudre Car comme je l'ai deja dit et je le redit Je suis entrain de programmer un trainer ce qui met bcp de temp Qui est chiant et qui demande beaucoup de concentration Voila Pourquoi J'ai pas fait de Screen Alors ton ''et ca continu...'' tu te le garde stp et Merci.

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Et Crafter Stp Explique toi Car Moi j'ai eu un probleme Avec les screen's Peut etre que toi Ta jamais De probleme Mais moi j'en ai Et LA j'ai pas le temp de le resoudre Car comme je l'ai deja dit et je le redit Je suis entrain de programmer un trainer ce qui met bcp de temp Qui est chiant et qui demande beaucoup de concentration Voila Pourquoi J'ai pas fait de Screen Alors ton ''et ca continu...'' tu te le garde stp et Merci.

Ajoute moi skype je t'envoye les lien pour les screens !!!

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Bref Le post a été poster ya Quelques minutes ou heures je sais plus et ya bientot 3 Pages

^^' Astro tu m'a fais rire comment tu lui a répondu Mais bon Crafter Pardonné tu es (sans

me moquer)

Appart sa Les Screens vont être poster ...

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ils ont tous déjà été posté. Celui d'assasin's creed et one piece en tout cas.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je viens d'en verifier une dizaine, et ils sont tous déja poster quelque part sur ce forum.

Status
Not open for further replies.