Aide Patcher

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
Voilà, depuis quelques jours mon patcher ne se lançait plus ... J'ai réussi à régler ce problème mais un problème a enchainé tout de suite. Lors du démarrage d's4 HackShield se freeze tout seul. J'ai essayé de prendre un suspend/resume sans succès. Et sa dure depuis que j'ai Emisoft, je n'ai pu jouer qu'un soir. Du coup je me suis poser des questions : Est-ce que Emisoft est vraiment un antivirus ? Pourquoi HackShield se bloque alors qu'Emisoft n'a rien dans le blocage des programmes ? Est-ce que c'est à cause softe ? Et beaucoup de questions. Si jamais vous trouvez qu'Emisoft n'en est pas 1 ou est dû à ce problème signalez-le-moi. Et sa ne le fait pas qu'avec S4 League. Lorsque je lance un téléchargement il ne se fait plus. À part Mozilla je n'ai plus accès aux autres navigateurs. Ils me disent tous que ma connexion est mauvaise alors qu'elle est bonne.

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin en faites c'est mon père qui l'a installer parce que le Widget de BitDefender n'apparait plus et il y avait un virus. Du coup il a pris Emisoft mais c'est la version d'essaie dans 15 jours elle se finit mais fournissez des preuves que je montre a mon père car il n'y a pas que S4 qui ne se lance plus.

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Voilà, depuis quelques jours mon patcher ne se lançait plus ... J'ai réussi à régler ce problème mais un problème a enchainé tout de suite. Lors du démarrage d's4 HackShield se freeze tout seul. J'ai essayé de prendre un suspend/resume sans succès. Et sa dure depuis que j'ai Emisoft, je n'ai pu jouer qu'un soir. Du coup je me suis poser des questions : Est-ce que Emisoft est vraiment un antivirus ? Pourquoi HackShield se bloque alors qu'Emisoft n'a rien dans le blocage des programmes ? Est-ce que c'est à cause softe ? Et beaucoup de questions. Si jamais vous trouvez qu'Emisoft n'en est pas 1 ou est dû à ce problème signalez-le-moi. Et sa ne le fait pas qu'avec S4 Ligue. Lorsque je lance un téléchargement il ne se fait plus. À part Mozilla je n'ai plus accès aux autres navigateurs. Ils me disent tous que ma connexion est mauvaise alors qu'elle est bonne.

Aucune solution à ton problème par contre S4 Ligue comme jeu je connais pas :D

May 11, 2011
678
0
742
Ta très bien compris MyName, c'est gamin ce que tu fais .. et ben désactive emisoft ou désinstalle et essaie et après le tu le remets.

Aug 30, 2013
884
0
922
Après quelques modifications qui se sont faites ce matin, S4 ne se lance toujours pas. Emisoft a était enlever de mon PC mais sa ne vient toujours pas de la ... Et cette après midi alors que j'était sur Skype avec ma team presque tous mon bureau c'est éffacer tout seul, alors que je désinstallait aussi quelques trucs inutiles ... Je ne sais plus quoi faire ...

Aug 30, 2013
884
0
922
Là je fais un scan avec Bitdefender, Malwarebytes a eu énormément des soucis sur mon PC donc je l'ai enlevé. Je viens de télécharger un autre logiciel (Advanced System Care) qui boost le PC et qui fait aussi des scans pour détecter les virus. J'attends la fin de Bitdefender car il a déjà détecté 2 virus.