DISPONIBLE VENTE [Payant] Création de bot élevage dans dofus 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Feur25

Nouveau membre
Jul 11, 2021
3
0
21
22
Discord
Biggesting#6043
Rating - 0%
0   0   0
Yo, Salut
Comme dit dans le titre je suis entrain de crée un bot élevage dans dofus 2, enfin pou être plus précis le finir, en gros la je fait une petite promo ;)
je vous explique aussi c'est points fort mais aussi c'est point faible, et pourquoi payant ??(combien)
Tout d'abord le plus important ca ne sert a rien de lire si tu n'est pas prêt a débourser la somme de 49,99euros, si tu ne peut pas rebrousse chemin.
Alors le bot sera a partir de 49,99euros a c sortie donc la beta, l'acheter a ce prix signifie recevoir toutes les mises a jours, qui seront faites après l'achats, et obtenir et clé permettant d'ouvrir le bot
il y'aura aussi une version dofus retro on est pas encore la mais il sera si cette version déjà prise a 14,99 euros en plus, pour les autres plus chère.
Alors mais que fait-il :
-monter de stats d'une monture
la jauge : Amoure / Maturité / Endurance
-mise en place d'objets d'élevage + remplace si casser
-utilise enclos : Bonta / Brakmar et Atrub (peut inclure enclos privé a la demande le prix est fixé en fonction du nombre d'enclos en + mais c'est environt 2 euros par enclos en +)
-chemin inclus, le bot ne ce déplace pas si il n'y a pas le changement de map voulue, pour éviter pb lague ect... donc full autonome peut tourner tout une journée et fini un élevage de 200dds comme un vraie éleveur
-non détectable par l'anti bot d'ankama
-peut définir le temp du bot max par jours (peut être lancé une journée entière si alimentation fourni)
- et d'autres trucs je sais plus sur le coup ont va dire rien de très important bah vous verrez bien pour l'instant c'est juste pour vous hyper

Fonctionnalité a venir :
-gérer les dds pures (si demandés)
-deco si modo co (a voir je peut dors est déjà le r'ajouter mais pour l'élevage c'est pas forcément grave) + dure a détecter bot élevage
-monté niveau lvl 5, prend en compte votre lvl classes et stuff pour prendre les zones + adaptés pour le bot pour up les dds (c'est vraiment si c'est demandé aussi non je me casse pas le cul a le faire celui la)
-lancé le bot via le portable

défaut :
-ne prend pas en compte l'accouplement(va être un ajout prioritaire sera déjà peut-être présent lors de la première versions du bot)
-ce n'est pas un bot en socket donc un seul bot peut-être lancé mais vous pouvez palier a c par un vps ou par plusieurs ordi ( si t'es blindé de tunes bg :p ) au finale c'est peut-être mieux comme ca
-ne fait que l'élevage et es dédié a l'élevage

ce n'est plus un projets il sera disponible d'ici 1mois tout au plus la date sera fixé dans 2semaines sur ceux chère amis botteur, n'hésiter pas a donner d'autres fonctionnalité a incorporer j'ai pas forcément tout dit, mais si y'a de bonne idée c'est un gros plus pour vous, a partir de la V2 il passera a 79,99euros quand sera fini la V1 c dépend de vous et vos idées si y'a beaucoup d'idées pour améliorer le bot, corriger des beugs, sur windows 100% fiable, avoir d'autres platform a patch + y'a d'idées + de travails pour moi + la V2 sera complète je referais aussi le bot quand y'aura la refonte bonta et brak si jamais le bot beug du a cette refonte.
Attention c'est vous qui vous connecter votre perso après vous lancer le bot, qui demandera si c'est bien votre perso si oui il ce lancera

S'IL FAUT JE CREE UN DISCORD POUR QUE VOUS POUVEZ SUIVRE OU C EN ES Y'A JUSTE A DEMMANDE

Mais qui est l'équipe de génie qui fait c dit moi nils :
JE SUIS TOUT SEUL!!!! SEUL :/ ...
un Project qui m'aura prit 2ans d'auto didacte, et rejoindre une école dédié a l'informatique pour d'autres projets personnel bon trêve de bavardage ++
 

vendvite

Membre
Feb 18, 2013
41
1
909
Rating - 100%
2   0   0
Essaie de soigner ta façon d'écrire.
Plus de gens te prendront au sérieux je pense ^^ Mais bonne chance
 

Louto59

Marchand
Oct 25, 2019
88
0
207
25
Discord
Louto#2293
Rating - 100%
10   0   0
Intéressant, je demande a voir, si tu sais mettre une vidéo je dis pas non :quoi:
 

Feur25

Nouveau membre
Jul 11, 2021
3
0
21
22
Discord
Biggesting#6043
Rating - 0%
0   0   0
yep je mettrai tout sur le site je pense la c'est surtout, régler le moyen paiment et l'obtention de la clé, je donnerais tout le 1er octobre, y'aura peut-etre une vidéo avant