GRATUIT Payer c'est jeux steam moins chére?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
153
3
919
Salut à tous, après plusieurs jours de recherche je cherche encore a payé mes jeux Steam moins chère !
J'ai déjà tester les carte steam de Turquie, le truc c'est que les vendeur bombarde sur les commission, exemple 100TL = 6.50€ environs et il vende la carte 9.50€
Fin sa fait 3€ de plus, mais si par exemple je veut acheter un jeux a 965TL / 99€ le jeux devrais me revenir a 61€ mais si tu utilise des carte prépayé sa ferais 61+27€ ceux qui fait donc 88€ environs
donc je suis vraiment pas gagnant dans l'histoire !Donc un jeux a 99€ pour 88€ sa fait 11€ d'économiser a la place de 38€

Quand je paie par carte bancaire master card, sa me fait une erreur et sa me demande de contacter le support steam, bref...
J'ai penser à une autre astuce : les e-carte ! En bref tu envoie une carte a ton amis et il la reçois dans son porte monnaie

J'ai vu ceci sur le site de steam :

Est-il possible d'offrir une e-carte cadeau à un ami résidant dans un autre pays ?
Les fonds de l'e-carte cadeau achetée seront automatiquement convertis dans la devise de votre contact au taux de change en vigueur au moment de la conversion.

Donc j'aurais une questions, si je m'auto offre une carte steam a 5€ sur mon compte turque j'aurais 78 TL ou pas ? Tel est ma grande questions ! :)
Merci d'avance a ceux qui répondrons au sujet ! :)